Envois de message avec "IncrediMail"

Résolu
mamanjojo1 Messages postés 121 Statut Membre -  
 gordon -
Bonjour à tous

J'utilise incredimail depuis peu et je m'apperçois que je ne peut pas envoyer de mail ou en faire suivre j'ai une fenêtre qui s'ouvre " Ouverture de session" je mets mon mot de passe et ça ne mache pas, il y a un message "Défaillance de l'autorisation ,Valider notre nom et mot de passe....dans le détail il y a "504 unsupported AUTH security mechanism" Merci d'avance de m'aider sachant que je ne suis pas doué en nformatique.
A voir également:

5 réponses

J.PC Messages postés 32 Statut Membre 5
 
Salut mamanjojo1
La premiere fois que tu as ouvert une boite de messagarie sur ton PC ,tu as donnée un nom et un mot de passe
Dans incredimail clic sur outils-compte etc....
2
mamanjojo1 Messages postés 121 Statut Membre 8
 
Oui et je le confirme bien lors de l'envois du message mais en vain. Tjs message d'erreur. Mais dans les début de l'installation j'arrivais bien à envoyer des messages.
0
J.PC Messages postés 32 Statut Membre 5
 
essayes donc de supprimer incredimail dans ajout suppression de programmes,puis remets incredimail et verifie (clic sur outils-options internet-programmes) que ta boite electronique est bien incredimail,verifie aussi que ton parefeu ne fait pas obstacle
Je precise,il faut absolument que le nom et le mot de passe que tu as donnée lors de ta 1°ouverture de compte(outlook ) soient les mêmes
0
mamanjojo1 Messages postés 121 Statut Membre 8
 
Mon problème d'envois est résolu. J'ai supprimmé mon compte et je l'ai recréé. Merci à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gordon
 
impossible envoyer message audio avec incredimail ou e-cards audio!Juke box sans réaction.Merci si vs pouvez m'aider
0