Musiques carte sd non affichées dans lecteur

clickxout Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci, dans n'importe quelle application pour lire mes musiques, il est impossible de lire les musiques qui sont sur ma carte sd. Impossible aussi de rescanner juste la carte sd.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Uniquement les musiques sur la carte SD ou toutes les musiques sur le pc ?
De quel PC est-il question ? (Marque, modèle, type références, etc....)
Quel système d'exploitation ?
Quelle version ? (32 ou 64 bits)
Cdlt.
0
clickxout Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est sur mon portable. Aucun lecteur de musiques est capable de m'afficher les musiques sur ma carte sd.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > clickxout Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Portable PC ou portable téléphone ? (Deuxième cas, je n'y connais rien !)
Cdlt.
0
clickxout Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

téléphone portable.

Merci pour vos réponse glg29.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > clickxout Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, je ne vais pas savoir t'aider, bonne chance tout de même.
Je pense que tu devrais poser cette question sur le forum Mobile, en fonction de la marque du portable, quelle est-elle de manière à ce que je puisse réorienter ta demande ?
Cdlt.
0