Problème Safari 5.1.10 sous Snow Leopard
Fermé
Mamymamour
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 21 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2018
-
24 nov. 2018 à 09:33
Mamymamour Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 - 26 nov. 2018 à 09:47
Mamymamour Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 - 26 nov. 2018 à 09:47
A voir également:
- Problème Safari 5.1.10 sous Snow Leopard
- Safari windows - Télécharger - Navigateurs
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Google page d'accueil safari - Guide
- Navigation privée safari - Guide
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21288
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 077
Modifié le 24 nov. 2018 à 10:17
Modifié le 24 nov. 2018 à 10:17
Bonjour,
Si tu as toujours le DVD d'installation de Snow Leopard, alors tu peux récupérer Safari :
- en installant Pacifist en version 3.2.17 (spéciale pour Snow Leopard). Note: pas la peine de payer, la version démo marche.
- en lançant cet utilitaire Pacifist v3.2.17
- en suivant de ce tutoriel: http://www.debutersurmac.com/tutoriels/pacifist.html
Quand tu seras arrivée à l'étape 7, utilise la zone de recherche pour trouver le package d'installation de Safari:
Une fois le package d'installation de Safari trouvé, tu le mets en surbrillance et tu cliques sur l'icône "Installer".
Mise à jour de ton iMac:
Afin de te guider vers une mise à jour de ton système MacOS X, il nous faudrait connaître le modèle exact de ton iMac. Voici un mini tuto imagé pour trouver la réponse.
Fais le copié/collé indiqué et partage le ici.
Au cas où, voici une aide sur:
- Comment faire une capture d'écran
- Comment partager une capture d'écran ou une photo
Note1: Sélectionner la partie intéressante et pas l'écran entier sinon l'image sera trop grande et les textes seront illisibles.
Note2: La capture d'écran doit être au format PNG afin que l'on puisse cliquer dessus pour zoomer dessus: voir explications dans la partie "Images cliquables" du second lien donné ci-dessus.
Ritchi
Si tu as toujours le DVD d'installation de Snow Leopard, alors tu peux récupérer Safari :
- en installant Pacifist en version 3.2.17 (spéciale pour Snow Leopard). Note: pas la peine de payer, la version démo marche.
- en lançant cet utilitaire Pacifist v3.2.17
- en suivant de ce tutoriel: http://www.debutersurmac.com/tutoriels/pacifist.html
Quand tu seras arrivée à l'étape 7, utilise la zone de recherche pour trouver le package d'installation de Safari:
Une fois le package d'installation de Safari trouvé, tu le mets en surbrillance et tu cliques sur l'icône "Installer".
Mise à jour de ton iMac:
Afin de te guider vers une mise à jour de ton système MacOS X, il nous faudrait connaître le modèle exact de ton iMac. Voici un mini tuto imagé pour trouver la réponse.
Fais le copié/collé indiqué et partage le ici.
Au cas où, voici une aide sur:
- Comment faire une capture d'écran
- Comment partager une capture d'écran ou une photo
Note1: Sélectionner la partie intéressante et pas l'écran entier sinon l'image sera trop grande et les textes seront illisibles.
Note2: La capture d'écran doit être au format PNG afin que l'on puisse cliquer dessus pour zoomer dessus: voir explications dans la partie "Images cliquables" du second lien donné ci-dessus.
Ritchi
dede74000
Messages postés
26979
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 350
Modifié le 24 nov. 2018 à 11:19
Modifié le 24 nov. 2018 à 11:19
Bonjour mamy et Ritchi,
Peut-être que, dans un premier temps, pour récupérer la version de Safari, en installant la mise à jour combo, ça règlerait le problème ?
Il suffit de la télécharger ici : https://support.apple.com/kb/DL1399?locale=en_US&viewlocale=fr_FR
Puis de l'installer.
Ou télécharger la version 5.1.10 directement ici :
https://support.apple.com/kb/DL1569?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
Peut-être que, dans un premier temps, pour récupérer la version de Safari, en installant la mise à jour combo, ça règlerait le problème ?
Il suffit de la télécharger ici : https://support.apple.com/kb/DL1399?locale=en_US&viewlocale=fr_FR
Puis de l'installer.
Ou télécharger la version 5.1.10 directement ici :
https://support.apple.com/kb/DL1569?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
26 nov. 2018 à 09:47
Je te remercie sincèrement pour le partage de toutes tes informations et de ton aide. Cela me parle. Je vais faire ton parcours tranquillement. Peut être que je pourrais compter sur Toi si je me plante, mais je suis une personne calme et maintenant je fais à mon rythme. Voilà ce que je voulais de dire ce matin par ce temps maussade où la chaleur de la maison et la présence de son ordinateur sont bien agréables. Encore merci. Et je te tiens au courant du résultat. Martine ou Mamymamour