SOS suppression sur hi5
Résolu/Fermé
A voir également:
- SOS suppression sur hi5
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression page word - Guide
- Suppression cookies - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- La suppression de votre copie de cette conversation est irréversible ✓ - Forum Facebook
4 réponses
beaugosseblack
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2010
8
12 sept. 2007 à 09:39
12 sept. 2007 à 09:39
salut
En haut a droite de ta page HI5( a l'acceuil) clique sur compte puis descend jusqu'au bas de la page et clique sue annuler mon compte.
En haut a droite de ta page HI5( a l'acceuil) clique sur compte puis descend jusqu'au bas de la page et clique sue annuler mon compte.
bonjour,
je suis membre sur hi5 depuis hier j'essaye a me connecté dessus mais ils me disent que mon mot de passe est incorrect e puis je signalé comme quoi que je oublier mon mot de passe pour qu'ils me l'envoient dans mon e-mail mais jusqu'à présent je ne vois aucun message de la part de hi5 pour mon probleme de mot de passe et je voulais savoire comment en faire pour récuperer mon mot de passe
merci d'avance pour vs réponse!
je suis membre sur hi5 depuis hier j'essaye a me connecté dessus mais ils me disent que mon mot de passe est incorrect e puis je signalé comme quoi que je oublier mon mot de passe pour qu'ils me l'envoient dans mon e-mail mais jusqu'à présent je ne vois aucun message de la part de hi5 pour mon probleme de mot de passe et je voulais savoire comment en faire pour récuperer mon mot de passe
merci d'avance pour vs réponse!