Se debarasser du trojan-PSW.Win.Agent.lo
issa07
-
xem50 Messages postés 10 Statut Membre -
xem50 Messages postés 10 Statut Membre -
comment se debarasser du trojanPSW.Win32.Agent.lo ?
Bonjour,
Je m'adresse a vous car je vous avoue que je suis en pleine panade. Novice dans ce domaine, mes competences sont tres limitées.
Touché par ce trojan, je n'arrive pas a m'en debarasser.
J'ai essayer pas mal de choses : scan avast. Puis changement d'AV : kapersky :l'un comme l'autre detecte le trojan, mais ne parviennent pas a le supprimer definitivement. Puis :ad aware et spybot : rien d'anormal. Puis ccleaner : analyse et nettoyage, mais rien ne change.
J'arrive a la limite de mes competences.
Alors, je vous le demande : comment puis-je faire pour me debarasser de ce trojan que j'ai contracter par l'intermediaire de mon appareil photot numerique qui est passé sur des ordi indien et nepalais ?
Si qqun peut m'aider, je lui serait extremement reconnaissant.
Merci a vous.
Bonjour,
Je m'adresse a vous car je vous avoue que je suis en pleine panade. Novice dans ce domaine, mes competences sont tres limitées.
Touché par ce trojan, je n'arrive pas a m'en debarasser.
J'ai essayer pas mal de choses : scan avast. Puis changement d'AV : kapersky :l'un comme l'autre detecte le trojan, mais ne parviennent pas a le supprimer definitivement. Puis :ad aware et spybot : rien d'anormal. Puis ccleaner : analyse et nettoyage, mais rien ne change.
J'arrive a la limite de mes competences.
Alors, je vous le demande : comment puis-je faire pour me debarasser de ce trojan que j'ai contracter par l'intermediaire de mon appareil photot numerique qui est passé sur des ordi indien et nepalais ?
Si qqun peut m'aider, je lui serait extremement reconnaissant.
Merci a vous.
A voir également:
- Se debarasser du trojan-PSW.Win.Agent.lo
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus