Échec de l'initialisation du système de configuration (another instance is runni
Fermé
saboteurnoir
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 22 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2018
-
22 nov. 2018 à 10:19
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 26 nov. 2018 à 14:23
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 26 nov. 2018 à 14:23
A voir également:
- Échec de l'initialisation du système de configuration (another instance is runni
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Restauration du système - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
1 réponse
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
22 nov. 2018 à 12:50
22 nov. 2018 à 12:50
Bonjour,
Peut-être que le reste du matériel ne suit pas suite à cet ajout de ram.
Quelle est la marque du PC ?
Il faut contrôler le disque dur avec un SFC Scannow.
PC éteint et débranché de tout courant électrique, vérifier que la Ram que vous avez ajouté, soit bien enfichée dans son logement, il n'y qu'un sens normalement.
Peut-être que le reste du matériel ne suit pas suite à cet ajout de ram.
Quelle est la marque du PC ?
Il faut contrôler le disque dur avec un SFC Scannow.
PC éteint et débranché de tout courant électrique, vérifier que la Ram que vous avez ajouté, soit bien enfichée dans son logement, il n'y qu'un sens normalement.
23 nov. 2018 à 10:58
Merci de ta réponse. J'ai contrôlé le disque avec SFC et il n'a trouvé aucunes erreurs.
Concernant la ram, elle est bien installé car vérifié avec dxdiag.
Mon pc a été monté. Carte mère: Maximus VIII Ranger
Carte graphique: GeForce GTX 1050
Processeur : IntelCore i5-7400CPU 3.00GHz
Si besoin d'autre chose ...
23 nov. 2018 à 13:39
Vous avez effectué des mises à jour dernièrement ?
23 nov. 2018 à 14:21
24 nov. 2018 à 16:04
Soit vous désinstallez cette dernière mise à jour, soit vous attendez la prochaine qui corrigera ce message.
25 nov. 2018 à 10:19
De qu'elle mise à jour parlé vous ?