Échec de l'initialisation du système de configuration (another instance is runni
Fermé
saboteurnoir
Edawards
- Messages postés
- 5
- Date d'inscription
- jeudi 22 novembre 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 novembre 2018
Edawards
- Messages postés
- 17096
- Date d'inscription
- dimanche 25 juillet 2010
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 juillet 2020
A voir également:
- Échec de l'initialisation du système de configuration (another instance is runni
- échec de l'initialisation du système de configuration - Forum - Windows 10
- échec initialisation du système de configuration ✓ - Forum - Windows
- Problème sur système configuration ✓ - Forum - Windows 7
- échec de l initialisation du système de configuration - Forum - Windows 8 / 8.1
- Échec de l'initialisation du système de configuration (another instance is runni - Forum - Windows
1 réponse
Edawards
22 nov. 2018 à 12:50
- Messages postés
- 17096
- Date d'inscription
- dimanche 25 juillet 2010
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 juillet 2020
22 nov. 2018 à 12:50
Bonjour,
Peut-être que le reste du matériel ne suit pas suite à cet ajout de ram.
Quelle est la marque du PC ?
Il faut contrôler le disque dur avec un SFC Scannow.
PC éteint et débranché de tout courant électrique, vérifier que la Ram que vous avez ajouté, soit bien enfichée dans son logement, il n'y qu'un sens normalement.
Peut-être que le reste du matériel ne suit pas suite à cet ajout de ram.
Quelle est la marque du PC ?
Il faut contrôler le disque dur avec un SFC Scannow.
PC éteint et débranché de tout courant électrique, vérifier que la Ram que vous avez ajouté, soit bien enfichée dans son logement, il n'y qu'un sens normalement.
23 nov. 2018 à 10:58
Merci de ta réponse. J'ai contrôlé le disque avec SFC et il n'a trouvé aucunes erreurs.
Concernant la ram, elle est bien installé car vérifié avec dxdiag.
Mon pc a été monté. Carte mère: Maximus VIII Ranger
Carte graphique: GeForce GTX 1050
Processeur : IntelCore i5-7400CPU 3.00GHz
Si besoin d'autre chose ...
23 nov. 2018 à 13:39
Vous avez effectué des mises à jour dernièrement ?
23 nov. 2018 à 14:21
24 nov. 2018 à 16:04
Soit vous désinstallez cette dernière mise à jour, soit vous attendez la prochaine qui corrigera ce message.
25 nov. 2018 à 10:19
De qu'elle mise à jour parlé vous ?