daniel
-
glg29
Messages postés29751Date d'inscriptionStatutContributeurDernière intervention
-
Bonjour, j'aimerais connaître comment éliminer un correspondant dans mes émail Hotmail. Il s'agit d'un correspondant qui m'envahis de émail indésirable
Bonsoir,
Ouvrir Outlook.com
En haut à droite, roue dentée.
Tout en bas, afficher tous les paramètres.
À gauche courrier puis courrier indésirable.
Entrer l'adresse dans Expéditeurs bloqués puis cliquer sur Ajouter.
BB.
Bonsoir,
Ou encore, clique droit sur le courrier concerné puis Courrier indésirable et Bloquer l'expéditeur.
Autre possibilité, créer une règle à propos du courrier à écarter.