Problème de démarrage

Fermé
Marie - 17 nov. 2018 à 20:06
3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 - 20 nov. 2018 à 05:17
Bonjour,
J'ai reçu LoRdi de la région Occitanie (un HP probook) je l'ai mis a chargé, comme on nous le demande avant de l'allumer, la led qui indique que le PC est en charge c'est éteinte, j'ai pensé que l'ordinateur avait fini de charger, je l'ai allumé, et a ce moment là un message d'erreur c'est afficher "L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur OK pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrez l'installation" j'ai appuyé sur OK et en ce rallumant le même message c'est afficher, j'ai beau recliqué sur OK ou sur la croix le message continue de s'afficher et l'ordinateur ne veux pas s'allumer. De plus, dès que je branche l'ordinateur la led qui indique que le PC est en charge ne s'allume plus. Auriez vous une solution ?
A voir également:

1 réponse

3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 226
20 nov. 2018 à 05:17
Bonjour,

Essayez de retirer le débrancher, retirer la batterie, rester appuyé sur le bouton power 10 secs pour vider les composants, remettre la batterie, rebrancher le chargeur puis redémarrer la machine.

Le problème persiste-t-il?
0