Renommer bloc note onenote

Bonjour,

Je voudrais pouvoir changer le nom des bloc notes onenote car ils commencent tous par "bloc notes de...." et il faut élargir le panneau pour connaître le contenu. C'est gênant...

1 réponse

1. Modérateur
    Bonjour

Google et 14 secondes : ICI.

bav
    1. Merci pour le tuyau que j'avais vu et qui marche pour certains onenote. Par contre pour les bloc notes associés à un Teams, on peut les retrouver par la fonction de recherche mais impossible d'agir sur le nom à ce niveau ni de le retrouver sur onedrive ou sharepoint. Si vous pouvez m'aider. Merci
    2. Modérateur
      @plaoureux"bloc notes associés à un Team" Il aurait fallu commencer par ça :(
      Là vous me parlez d'entreprise et d'un note dans un environnement serveur, avec soit note "client" soit note Web application.
      Vous devriez poser la question à votre administrateur.
    3. Merci pour la réponse. Mais notre administrateur est sourd depuis plus de 2 ans.... rien n'a évolué et cela ne l'intéresse pas.
    4. Modérateur
      @plaoureuxDans ce cas ça craint.
      En effet selon le type de version utilisée (client local avec partage local ou partage réseau, web application, ou lié à Office 365, etc) les possibilités (ou impossibilités) sont différentes.