Cellule en rouge (alerte) à deux conditions.
JeanCloud132
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
JeanCloud132 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeanCloud132 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai (en faisant une règle ?) avoir une cellule qui comporte une date.
Et que cette date vire au rouge SI une autre cellule à un état (en texte) autre que "Achevé"
Pour la règle de base c'est très simple vu que la formule est =D3< AUJOURDHUI() par exemple. Par contre je suis totalement incapable de faire une formule pour lui dire que cette règle ne s'applique pas si j'ai le mot "Achevé" en F3.
En gros : Si F3 différent de "Achevé" et que D3<AUJOURDHUI() = case en rouge (sinon on ne fait rien).
Est ce que c'est possible ? Et si oui, comment ?
En espérant avoir été clair sur mon souci.
Un très grand merci !
Je souhaiterai (en faisant une règle ?) avoir une cellule qui comporte une date.
Et que cette date vire au rouge SI une autre cellule à un état (en texte) autre que "Achevé"
Pour la règle de base c'est très simple vu que la formule est =D3< AUJOURDHUI() par exemple. Par contre je suis totalement incapable de faire une formule pour lui dire que cette règle ne s'applique pas si j'ai le mot "Achevé" en F3.
En gros : Si F3 différent de "Achevé" et que D3<AUJOURDHUI() = case en rouge (sinon on ne fait rien).
Est ce que c'est possible ? Et si oui, comment ?
En espérant avoir été clair sur mon souci.
Un très grand merci !
A voir également:
- Cellule en rouge (alerte) à deux conditions.
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
C'est génial ! Et ça semble si simple ! ;-)
Un grand merci à toi !!