Cherche Webdesigner

Fermé
Kaioh Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 - 11 sept. 2007 à 21:38
 Nico - 18 sept. 2007 à 14:45
Bonjour,

Je recherche un site metant des services de webdesign moyenant un budjet de 30 à 50 euros.
Ou directement si possible un designer travailler pour cette somme.

Mon site porte le theme des mangas et il devra être adaptable à Nuked Klan.

Toutes les informations additionelle au design sont ici :

Télécharger :

http://www.animes-streaming.net/V4/PLAN.rar

Voir une makette exemple des attentes :

http://www.animes-streaming.net/V4/PLAN/Makette%20-%20Accueil.png


Merci de vôtre reponse.

Amicalement,

Kaioh

Ps: Je recherche un webdesigner ayant un bonne antecedent et des exemple de creation à me montrer.

17 réponses

Salut,
Pour le peu que je sais du webdesign professionnel, j'ai peur que tu ais du mal à trouver un "webdesigner ayant un bonne antecedent" pour ce budget là...
Est ce que tu souhaites un site entier ou un design ? Pour le deuxième cas, j'ai peu d'expèrience, mais quelques ptites choses à montrer, si ça t'interesse, je peux te passer mon msn.
0
Kaioh Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
11 sept. 2007 à 22:04
Uniquement le design
0
Ok, mon email est punkpigeon@hotmail.fr , si ça t'interesse, contacte moi, par msn ou email. Par contre, je ne te répondrais pas avant demain.
0
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
11 sept. 2007 à 22:10
A mon avis, tu trouveras peu de personnes qui te feront ton site pour 30 à 50 euros, surtout un avec de l'expérience mais bon.
Je sais par expérience, que ce que tu demandes prends énormément de temps car il faut faire une étude poussée de tes besoins. Il faudra mettre des tables dans ta base de données pour les membres, les liens des fichiers (torrent et streaming), les news, les post dans la partie forum, pour les recherches, il faut mettre des mots-clé par épisodes, séries que tu catalogues. Franchement, j'espère que tu n'es pas pressé car si tu es tout seul ou même à deux, cela va te prendre des mois à faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euh, vignemail1, tu n'as pas tout compris, il ne veut que le design... les bases de données, c'est pas trop ça ;-)
Je sais ce que je fais, et je n'accepterais pas l'affaire si ça allait me prendre des mois... Alors s'il te plait, ne crache pas dans la soupe des autres, il y en a pour qui ce genre d'offre est toujours la bienvenue. Ce qui n'ont pas d'experience par exemple... comme moi quoi. ;-)
0
Kaioh Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
11 sept. 2007 à 22:17
Je te remercie de ton offre à tu des creation à me montré ?
0
Ben là, tout de suite, non. Je n'ai pas tout en ligne (pour cause de création de mon site qui s'éternise) et il commence à se faire tard, donc pas trop le temps de m'y mettre.
On reverra ça demain, ok ? tu me contactes, et je verrais si je peux t'aider, et en quoi.
Bonne soirée à tous !
0
hello tout le monde

faire le design d'un site pour 50 euros, déjà faut être une bonne âme..
mais être obligé en plus de prouver ce qu'on sait faire...franchement kaio, tu te fiches un peu de la tête du monde..

Tu veux pas un mars et une p---e aussi ?
0
Kaioh Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
12 sept. 2007 à 13:02
Oe tu c je veut pas donner du travaille inutile et si la personne à la pas le style et les comptence necesaire je voit pas l'interet aprés les prix varient celon les personnes il ny'a pas un budjet générale pour un design, maintenant je te remercie pas donner suite à mon message car ton premier message n'apporte rien de concret et positif à la conversasion.
J'espere que tu te montre un peu plus utile sur le reste du forum.
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
12 sept. 2007 à 13:12
salut


Moi ce qui m eclate c est ton exemple de design..
tu la fais seul ?
car une nav barre et un menu , l interet ?
la taille ?

De plus tu peu en dire plus sur ce qu il y a dans le zip ?
C est ce que tu paies pour le site ?
c est ce que tu demandes à chaque personne?
c est ce que tu paies?

Enfin le design tu l'as dans le deuxieme lien , te suffis de le reprendre et d'arranger les bordure via photoshop (20mns max)
tu fournis les images ? car dans ton domaine sur le net elles sont toutes protégées.
tu fournis le cahier des charges?


Ca fait un peu trop de manque pour donner un oui et un non.


0
Kaioh Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
12 sept. 2007 à 13:22
Re lu,

Je possede deja un site existant et tous les block present sont utiles dans le design de mon site.
Pour ce qui à dans le zip c'est la demande d'un codage NK.
Il faut donc pour vous juste prendre en compte la makette et les module indiquer dans le fichier.
Les images sont libre mais vu c'est le theme des mangas, et tous les site prenne leurs wall un peu partout en respectant l'auteur qui les met à distribuation gratuite donc pas vraiment besoin de cachier des charge pour un site à but non lucratif et amateur.

Ps : Oui j'ai fait la makette seul...
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
12 sept. 2007 à 13:53
re


Quand je parle de droit ,c est qu une image protegé tu n as pas le droit de la mettre sur ton site sans un accord (ecrit) du propriétaire
que ton site soit à but lucratif ou non
(droit audiovisuel)

Le cahier des charges ne concerne pas ce que tu dis :p
taille/couleur/trame/image/style/support/medias/liens/hebergement/format etc ... rajoute et enleves les noms au besoin ;

Voilà je dis cela , non pas pour t embeter , mais un graphiste à besoin avant de se lancer à faire un bon taf , de savoir sous quelle forme il dois travailler

un seul jpeg pour tout ton site ?
des png ?
des .....
La découpe (codage se fait par une ste , amis de quelle maniere )
Tu vois en fait de demander un peu partout il te faut coordonner :p

Enfin je dis tout cela , mais je ne pense pas que je puisse t aider , mon style graphique est à l opposé du manga :p


0
Kaioh Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
12 sept. 2007 à 13:58
Ok lol je savai pas ce que cété cahier des charge je ne connaisait pas l'expression.
Ba :

1000/Bleu ou Orange/?/?/Mangas-Shonens/?/?/Fournit dans le ZIP/?

Sinon ba je pense que il faudrai dans un premier temp trouver un personne qui en est les competence et qui accepte ces prix à Plus ou Moin 20 euros aprés je pourrait fournir tous ce qui est necesaire.
0
Heu, escuse moi, mais tu parlais hier, je cite : "un budjet de 30 à 50 euros. " et maintenant, c'est plus ou moins 20€ ? Va peut être faloir régler ceci, par ce que le prix n'est pas un détail (pour toi peut être que oui, mais pour la personne en face, non) et un design pour "plus ou moins 20€" ce n'est pensable pour personne. Même pour le dernier des débutants..
Et en effet, comme l'a dit Warlix, il y a beaucoup de choses pas très claires qui méritent un ptit coup d'oeil... ;-)
On verra ça si tu me contactes.
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
12 sept. 2007 à 19:31
re

non ce qu il veux dire c est +ou- 20 euros en rapport au prix annoncé ^^

sinon y a plus de sens , déja qu a 50 ça va être dur pour lui de trouver UNE competence
à ce prix il aura un bon débutant qui a envie de se faire plaisir, pas plus



0
Ha, d'accord ! Merci Warlix ! J'avais lu un peu vite, et j'avais eu un peu peur... "à ce prix il aura un bon débutant qui a envie de se faire plaisir, pas plus ". Chic, c'est juste ce que je suis ! ;-)
0
Euh, Kaioh, ce serait sympa que tu me contactes, ça fait déjà plusieurs jours que j'attend...
0
Moi je peux te proposer mes services en termes de design mais pas à moins de 100 €. MP moi pour plus de détail au sujet de mes compétences et de mon expérience ...
0