Tableau automatisé
yvan
-
didibonf Messages postés 419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didibonf Messages postés 419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai établie un planning journalier ,et je beugue sur une formule.
J'aimerai faire apparaître des noms à partir d une date précise en prenant en compte les horaires.
Exemple: j 'ai un planning dans la feuille 1 et j'aimerai faire apparaître dans la feuille 2 a une date définie les noms des personnes travaillant ce jour en prenant en compte les heures et les différents services.
Tout cela à partir d'une formule.
idée : si la date choisi correspond à la date des années alors recherche V de tous le noms commencent à tel heure pour se service.
Merci à ceux qui m'apporterons de l'aide !
J'ai établie un planning journalier ,et je beugue sur une formule.
J'aimerai faire apparaître des noms à partir d une date précise en prenant en compte les horaires.
Exemple: j 'ai un planning dans la feuille 1 et j'aimerai faire apparaître dans la feuille 2 a une date définie les noms des personnes travaillant ce jour en prenant en compte les heures et les différents services.
Tout cela à partir d'une formule.
idée : si la date choisi correspond à la date des années alors recherche V de tous le noms commencent à tel heure pour se service.
Merci à ceux qui m'apporterons de l'aide !
A voir également:
- Tableau automatisé
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide