EXCEL - Formule identique sur feuilles différentes pour créer feuille sommaire

Résolu
saxomathieu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai environ 50 fiches "employés" et je souhaite retrouver les info sur une feuilles sommaire. La feuille sommaire doit avoir la même formule mais pour les différentes fiches.
DONC fiche sommaire :
Cell A1 doit être = Feuille 1, cell B15
Cell A2 doit être = Feuille 2, cell B15
Cell A3 doit être = Feuille 3, cell B15

Comment faire !
Merci
A voir également:

1 réponse

PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486
 
Bonjour

Il faudrait mettre le nom de chaque feuillet en colonne A (le mieux chaque feuillet portent le nom de l'employé concerné) et mettre en colonne B la fonction INDIRECT()

En B1 (formule à tirer vers le bas)

=INDIRECT(A1&"!B15")

Cordialement
0
saxomathieu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci ! Si simple !!
0
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486 > saxomathieu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,

mettre le sujet en résolu (roue dentée à droite du titre)

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Cordialement
0