Comment fonctionne le programme PINNACLEPCTV

PAULINE -  
sparklet Messages postés 907 Statut Membre -
bonjour
j'ai un petit probleme avec mon programme que je viens d'achetée en belgique pinnacle pctv versin 3.4A Analogue pour regardée ma télé sur l'ordinateur mais le programme ne fonctionne pas je tout fais mais je m'ensort toujours pas alors je vouz demande une aide comment dois je faire ?
j'habite congo (rdc)
A voir également:

3 réponses

sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

bonjour pauline,
Je connais la côte d'ivoire mais pas le congo. En europe, nos tv marchent avec un signal pal, secam etc...
J'ai bien peur (il faudrait demander à un installateur tv de chez toi) que le signal soit différent, à moins qu'un connaisseur de ce forum connaisse mieux le problème que moi-même.
0
PAULINE

salut
mais je viens d'installée la carte maire sur la notice il est ecrit connecter la l'antenne sur le pc je l'ai fait mais ya toujours rien il me parle des télécommande que je n'ai pas vue dans la boite le cable interne audio cable recepteur
alors une question est que il ya moyen de regarder la télé sur l'ordinateur sans tout ces materiesl ou ils sont necessaire?
0
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

On dirait que tu n'as rien lu de ce que j'ai écrit : quel est le signal d'émission utilisé au Congo ? essaie les différents dans tes configurations du logiciel, PAL, SECAM ou autre, peut être ta carte ne convient même pas pour le Congo !
Il te faut une cate tv, une antenne, la télécommande est en option (le logiciel te demande si tu en as une ou non). Je pense même dans ce cas que tu l'as installée sans lire les questions de ce logiciel, à l'écran. Quant au câble audio interne, tu peux le remplacer par un câble externe que tu dois avoir (carte télé à l'entrée ligne de ta carte son).
0