Quel PC Bureau acheté avec un budget de 600e

tiftifou Messages postés 5 Statut Membre -  
tiftifou Messages postés 5 Statut Membre -
bonsoir

voila j'ai un gros dilemme, je suis actuellement à la recherche du PC bureau avec ecran (actuellement j'ai un pc bureau compaq ,ac 20giga et 128 mo et qui rame a fond je n'en peut plus et je ne pas faire ce que je veux entre mes recherches sur le net, msn, regarder des films, ecouter de la musique) le mieux possible avec un budget de 600 euros maxi.(et oui je suis étudiante et je n'ai pas de gros budget donc c'est difficile de choisir sachant que je sais très bien que je n'aurais pas le meilleur)
je ne suis pas une pro mais j'ai quelques base en informatiqe, je me suis donc ballader dans divers site de vente de pc et forum pour savoir quel est la marque la plus fiable, les processeurs, les giga,...ect

mais après avoir lu et relu les différents avis des internautes sur les différentes marques, je ne sais plus quoi faire...personne ne se met d'accord....lol

donc voila je cherche un pc avec un disque dur de 160 giga voir +, ac 2 giga de ram, un multimedia de préference ....
en plus j'ai su que c'était la periode ou il fallait acheter...

j'étais a 2 doigts d'acheter celui la:

https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-m3100-ge7z-one-box/f-1070853-97uge7zchp.html

est il bien ou pas et dois je m'attendre a des problemes?
mais apparemment la marque acer n'est par très fiable? est ce vrai?

auriez vous quelques conseils quant au choix d'un bon ordi avec le budget dont je dispose?

merci bcp de votre aide
A voir également:

10 réponses

gabuzo Messages postés 740 Statut Membre 58

On trouve du matériel neuf, Acer ou Fujitsu, à partir de 400 €
0
tiftifou Messages postés 5 Statut Membre

oui je sais, d'ailleurs la c'est un pc neuf mais apparemment avec beaucoup de probleme en retour avec ces marques et un SAV pas terrible...
0

ces marques sont respectivement n° 3 mondial et N°1 européen, c'est dire
Et en plus, ils fabriquent
Sinon, il y a des intégrateurs partout
0
Belgamo59

Bonsoir un conseil vas chez un assembleur,tu auras du matos bien meilleur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

qu'est ce que des integrateurs (dsl j'y connais rien), assembleurs ca veut dire monter un ordi moi mm?

mais je ni connais rien...
0

un intégrateur, c'est l'assembleur qui monte du matos à la demande
0

ou ca?
0
HLRV Messages postés 27 Statut Membre

Pour ma par cette offre semble interressente pour un complet avec écran, mais AMD!!!!!
J'avais toujours utilisé des AMD jusqu'à présent mais je viends de passer au penthium et je trouve qu'a performence équivalente(sur le papier) le penthium et plus vif et plus rapide en réactions diverses.N'ayant pas plus de budget que toi si je devais changer aujour'dhui cette offre m'attirerais; mais je pense que suivant ta region ou ta ville tu peux trouver des offres équivalentes pour pratiquement les mêmes prix et surtout être sur place en cas de garantie.
Bon Courage
0

Qui dit AMD dit carte mère MSI ou ASUS à chipset NVidia pour plus d'efficacité
0

oulala ca devient compliqué tout ca...lol penthium mieux que AMD finalement....
mais la marque ACER alors n'est pas si mauvaise que ca?
je sais vraiment pas quoi faire....

ca m'aide bcp quand même car je ni coné rien....

merki
0