Tv numerique a 1 mega?

sitboy -  
 xrach -
Bonjour, je voulais savoir si la tv numérique proposer par orange peut fonctionner normalement sur du 1 mega?
merci de vos réponsses et bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

bigrach

ta config PC n'a aucun intérèt pour la TV,sache que mltv d'Orange absorbe 3 a 5 méga,appel gratis le 1014.ils te diront si t elligible,le bouquet France telecom est gratis,si beson hésite pas je bosse à l'assistance TV de FT.
0
mikus

j ai le decodeur orange mai ca ne marche pas il y une image avec des phrase en anglais mais de plus je l et debrancher meme reinisialiser rien a marcher
0
xrach

Salut,si ton décodeur parle toujours anglais ça veut dire qu'il a pas accroché la plateforme multimédia Orange correctement,est ce qu'il est à l'heure française ? si oui ou non de toute façon,avec la télécommande tu fait" menu" puis "jaune" puis "bleu" rapido !surtout!,dans le menu hotline tu effaces les cookies (ou delete the cookies en anglais) en apuyant sur ok,il se passe rien c'est normal t'inquiète ensuite tu vas sur reboot et tu faits ok,avant ces manip assure toi d'avoir tes codes et ident, ton décodeur sera comme en sortie usine il aura effacé toutes ses mémoires et les erreurs qu'elles peuvent contenir,ensuite tu redemmarres ton décodeur tu rentres tes codes et ident et normalement c'est ok,,c'était Rachel,hesite pas si besoin
0