Impossibilité de supprimer lignes Hijackthis!

Résolu/Fermé
revolution6 - 11 sept. 2007 à 17:45
revolution6 Messages postés 221 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 12 sept. 2007 à 04:58
Bonjour!
suite probleme, Kris6943 a eu la gentillesse de s'occuper de mon cas:

il preconise de supprimer des lignes dans un scan HJT et il m'est impossible de le faire (Non pas que j'aime trop ces lignes et que je me refuse de les supprimer MAIS parce que le programme refuse de la faire tout simplement)

j'ai posé plus ou moins la même question suite a mon probleme mais je lui dit que je pose la question sur un autre post qui peut interresser d'autres personnes.
si kris6943 ou un autre Helper a une idée, je suis preneur
encore merci
A voir également:

4 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
11 sept. 2007 à 17:55
Salut ! mais c koi tes lignes ?
Je n'ai pas le temps d'attendre ta réponse .
Alors, si Kris t'a dit de sles fixer, alors je présume qu'il a raison.
Mais pour avoir une chance de succès, fais-le en Sans echec et nettoies ensuite avec Ccleaner.
Je ne connais pas te situation, mais si il y a présence de lignes indésirables, alors cela signifie qu'il y a eu ou il y a les instigateurs de ces lignes sur ta machine !
Alors faut voir !
HJK ne fais pas de miracles!
Il ne fixe que les lignes de démarrage de ces merdes.
Mais ne supprime nullement leur présence au coeur de ta machine.
Et donc, si tu n'as pas désactivé la resto systême avant le nettoyage que je ne connais pas, alors elles reviendront comme des mouches sur un écureuil mort sur le pavé !
0
revolution6 Messages postés 221 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 2
11 sept. 2007 à 20:23
Ok bonjour merci
en ce qui concerne les lignes, le post revolution6 "lenteur excessive" des helpeurs s'en occupent:
merci mais ma question c'est dans le cas ou HJT ne peut supprimer des lignes a fixer, quelle est la demarche a faire?
merci et A+
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
11 sept. 2007 à 20:41
Je pensais avoir donner une réponse mais elle est pas complète je crois.
Les lignes < fixer avec HJK tu dois les fixer 'Hors connection '.
Donc en mode sans échec.
CAr: Si ces lignes sont alimetées par un malware et que celui-ci a pour source 'internet' , si tu restes connecté a son alimentation, il va se moquer de HJK et de toi . Voila.
Surtout pour les foutus Actives X qui sont très puissants .
Dans bien des cas, il faut les désactiver dans IE et les fixer avec HJK et supprimer avec Spybot bouclier, puis les cabocher du fond du registre et finalement, si il tournent comme services, tuer aussi les process et arrêter les services.
Et pour couronner le tout, 'dépendemment des saloperies, ' Souvent moins la borieux de virer le C:/ ayant fais des sauvegardes bien-sur avant!
Je ne sais pas si cela répond < ta question ?.
0
revolution6 Messages postés 221 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 2
12 sept. 2007 à 04:58
Bonjour!

Ok mais j'ai tout essayé!....
voir post "lenteur excessive par revolution6 (dernier post le 12 à 04h)"

si j'ai la solution (ou s'ils la trouvent, je mets un post complementaire A+ amitiés
0