Messagerie banque postale
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chantal
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3 nov. 2018 à 16:00
Pierr10 Messages postés 12428 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 3 nov. 2018 à 17:41
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A voir également:
- Messagerie banque postale
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie outlook.fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Mon adresse postale - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
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Pierr10
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16 décembre 2024
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3 nov. 2018 à 17:41
3 nov. 2018 à 17:41
Bonjour,
Vous ne donnez pas assez d'informations sur ce qui vous arrive. C'est insuffisant pour vous aider.
Est-ce un problème de mot de passe ou un problème de gestion du compte ?
Pour accéder à votre boîte mail, vous avez besoin de l'adresse ****@laposte.net et d'un mot de passe que vous avez défini.
Personne ne peut vous redonner ce mot de passe. Il s'agit comme toujours d'une gestion automatique. Je serais très surpris qu'un employé de la poste puisse vous redonner votre mot de passe même par courrier. Ce serait contraire à toutes les règles de confidentialité.
Vous avez normalement donné une adresse de secours (différente de laposte.net) et un numéro de téléphone mobile. Ceci permet de redéfinir un mot de passe en cas de perte.
https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do
Si votre souci concerne le gestionnaire de messagerie, décrivez le problème pour qu'on puisse vous aider.
Cordialement
Vous ne donnez pas assez d'informations sur ce qui vous arrive. C'est insuffisant pour vous aider.
Est-ce un problème de mot de passe ou un problème de gestion du compte ?
Pour accéder à votre boîte mail, vous avez besoin de l'adresse ****@laposte.net et d'un mot de passe que vous avez défini.
Personne ne peut vous redonner ce mot de passe. Il s'agit comme toujours d'une gestion automatique. Je serais très surpris qu'un employé de la poste puisse vous redonner votre mot de passe même par courrier. Ce serait contraire à toutes les règles de confidentialité.
Vous avez normalement donné une adresse de secours (différente de laposte.net) et un numéro de téléphone mobile. Ceci permet de redéfinir un mot de passe en cas de perte.
https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do
Si votre souci concerne le gestionnaire de messagerie, décrivez le problème pour qu'on puisse vous aider.
Cordialement