Bonjour jai un probleme ! sasharZ - Dernière réponse le 30 oct. 2018 1 réponse jai essayer de retelecharger minecraft sur un autre pc mais a chauqe fois il me dis de le repayer alors uqe je lai deja payer sur mon autre pc merci ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fermiparadoxx BONJOUR aussi... Il faut le payer pour chaque pc (si j'ai bien compris votre langue). sasharZ merci . mais certains dise qu'il faut se reconnecter et appuyer sur telecharger ? fermiparadoxx Ben ça dépend... Steam ou pas Steam ? Discussions similaires jai un probleme avec CloneCd Souhailinho Jai besoin d'aide svp ! hacetranuhonemsdockers bonjour jai besoin d'aide matf Invitation envoyée sur Facebook : comment y accéder rené jean Bonjour jai un probleme avec wow.exe Leptitommy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fermiparadoxx BONJOUR aussi... Il faut le payer pour chaque pc (si j'ai bien compris votre langue). sasharZ merci . mais certains dise qu'il faut se reconnecter et appuyer sur telecharger ? fermiparadoxx Ben ça dépend... Steam ou pas Steam ?