[JAVA][HTTPURLConnexion]Pble de cookies
Seb
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre qques petits problèmes lors d'une connexion en POST.
Je parviens à me connecter et m'identifier à un site web. Le problème est que quand je veux consulter une autre page du site, bien que je me sois préalablement identifié avec succés, on me retourne la page d'identifiaction.
Je pense donc qu'il s'agit d'un problème de cookies mais je n'ai aucune idées quant'à la solution.
Toutes propositions sont les bienvenues.
J'utilise les classes URLConnection et HTTPURLConnection pour établir une connexion avec un site web.
Merci d'avance de votre réponse !
Seb
Je rencontre qques petits problèmes lors d'une connexion en POST.
Je parviens à me connecter et m'identifier à un site web. Le problème est que quand je veux consulter une autre page du site, bien que je me sois préalablement identifié avec succés, on me retourne la page d'identifiaction.
Je pense donc qu'il s'agit d'un problème de cookies mais je n'ai aucune idées quant'à la solution.
Toutes propositions sont les bienvenues.
J'utilise les classes URLConnection et HTTPURLConnection pour établir une connexion avec un site web.
Merci d'avance de votre réponse !
Seb
A voir également:
- [JAVA][HTTPURLConnexion]Pble de cookies
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages