Temperature trop haute ou pas ?
dafresh
-
dafresh -
dafresh -
Salut a tous ! voila je vien d'acheter un processeur 4200+ X2 amd64, suite au formatage j'ai lancer wow je tourner a environs 100fps mais apres quel que minute de jeux les fps sont descendu en dessous de 10 de partout j'ai chercher un peux, et jai remarquer que mon cpu chauffer un peux et quand il chauffer les performences étais nul... je ne sais pas quoi fair voila la temperature trouver vous que le problem vien bien d'une temperature trop haute ?
- System: 42°
-CPU 42°
-AUX 47°
-HD0 ° 40°
- Core 39°
ASUS A8v-VMSE - Gigabyte 6600 GT 256 mo silent pipe 2 - AMD 64 X2 4200+ - 512 DDR kingstone PC3200 400mhz - DD Maxtor 120go Diamond Max 9 -
- System: 42°
-CPU 42°
-AUX 47°
-HD0 ° 40°
- Core 39°
ASUS A8v-VMSE - Gigabyte 6600 GT 256 mo silent pipe 2 - AMD 64 X2 4200+ - 512 DDR kingstone PC3200 400mhz - DD Maxtor 120go Diamond Max 9 -
A voir également:
- Temperature trop haute ou pas ?
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Pilote audio realtek haute définition - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
5 réponses
salut peut tu indiquer si tu utilise le ventilo d'origine ou un autre(quelle reference) et perso je trouve que ca fait juste 512 en memoire pour wow il consomme a mort en memoire.on verra pour la suite.
ventilo d'origine AMD et la je vien de tester avec un autre ventilo " Ice cooler" qui est bcp plus gros, (512ddr ca ne change rien j'avais 100fps avant avec la meme config et un processeur 3200+ 64bit) ca me fait le meme bug sous counter-strike
perso je trouve pas tes temparatures eleves mais je te file une ref d'un autre post
temperature processeur
temperature processeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question