Périphérique CYBORG v7 étrange

Résolu
Metallovich Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sasteau -
Bonjour à la communauté,

Je suis l'(heureux ?) possesseur d'un cyborg v7, qui fonctionne, mais depuis que j'ai fait la dernière mise à jour seven, il n'ai plus reconnus par windows.

Ce clavier m'as déja fait plusieurs fois le coup et la dernière fois ça venais du driver usb, je l'ai mis à jour.
Quand je fait la mise à jour ( Intel concentrateur extensible [...] ) au moment ou le client désinstalle tous les driver précédent, le clavier refonctionne parfaitement !

puis, le client demande le redémarrage pc pour finir l'installation. Et la plus rien ( le clavier ne démarre même pas lors du boot pc)
Il est classé dans "controleur de bus usb // unknow device " et je ne peux pas aller dans la liste de pilote manuel et séléctionné "périphérique HID" , il n'y est pas.

J'ai tenter des version anterieur de Intel, mais même soucis.

Je vous remercie par avance de votre aide.
Bonne journée !

A voir également:

41 réponses

Sasteau

Après 5 bonnes heures de galère j'ai enfin réussi.
J'ai désinstallé le pilote qui posé problème cité sur mon dernier post ainsi que "programmable root enumerator" qui semblait poser problème..
J'ai débranché le clavier, puis redémarré l'ordinateur.
Le problème dans le gestionnaire venait maintenant de "autres périphériques" "Périphérique inconnu". En faisant clique droit dessus j'ai vu qu'il ne détectait plus les pilotes.
Windows n'a pas réussi à les installer...
J'ai essayer le pilote du constructeur dans lequel je restais bloqué sur la détection au branchement du clavier.
Miracle, cette fois il a été détecté et le driver fonctionne bien.

J'ai pas encore redémarré, j'ose pas :p
0