Impression chiffres arial italique Filemaker
lonestar
Messages postés
38
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, lorsque j'imprime un doc issu de Filemaker, les nombres en police Arial en italique ne s'impriment pas. Par contre, si j'imprime dans Clarisworks ou Word ou autre chose, je peux sans problème imprimer les nombres en italique.... Bizarre, tellement bizarre.
MacOs X version 10.3.9
Quelqu'un aurait-il une petite idée ?
Merci,
Lonestar
Depuis hier, lorsque j'imprime un doc issu de Filemaker, les nombres en police Arial en italique ne s'impriment pas. Par contre, si j'imprime dans Clarisworks ou Word ou autre chose, je peux sans problème imprimer les nombres en italique.... Bizarre, tellement bizarre.
MacOs X version 10.3.9
Quelqu'un aurait-il une petite idée ?
Merci,
Lonestar
A voir également:
- Impression chiffres arial italique Filemaker
- Spouleur d'impression - Guide
- Italique whatsapp - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Filemaker pro gratuit - Télécharger - Gestion de données
- Toutes les combinaisons possibles avec 3 chiffres ✓ - Forum Programmation
3 réponses
Bonjour,
Tu fermes File Maker, tu vas dans le dossier utilisateur==> Bibliothèque==> Préférences et tu mets à la corbeille le fichier préférence de FM, tu relances et tu essaies à nouveau.
Tu fermes File Maker, tu vas dans le dossier utilisateur==> Bibliothèque==> Préférences et tu mets à la corbeille le fichier préférence de FM, tu relances et tu essaies à nouveau.