Formatage !
ZcKy
-
ZcKy -
ZcKy -
Salut à tous,
Je suis sous win2000 pro, j'ai effectué une mauvaise manoeuvre, j'ai pas formaté la bonne partition, celle ke j'ai effacé c'est la partition où j'ai installé BootMagic !
Maintenant je ne peux plus désintaller bootmagic, il ne trouve pas le chemin ! J'ai voulu recréer une partition et réinstaller BootMagic mais il reconnait qu'il est déjà installé..
comment faire svp?
Merci bcp
Je suis sous win2000 pro, j'ai effectué une mauvaise manoeuvre, j'ai pas formaté la bonne partition, celle ke j'ai effacé c'est la partition où j'ai installé BootMagic !
Maintenant je ne peux plus désintaller bootmagic, il ne trouve pas le chemin ! J'ai voulu recréer une partition et réinstaller BootMagic mais il reconnait qu'il est déjà installé..
comment faire svp?
Merci bcp
A voir également:
- Formatage !
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
3 réponses
Après un formatage, il y'a les restes de mon installation de boot magic qui cherche tuojours les données sur la partition qu'a disparu.
Je n'ai aucune solution :
j'ai tenté
(1) désintaller normal et safe mode
(2) reinstaller
(3) de supprimer avec des logiciels nettoyeur
(4) de simuler avec quelques fichiers la situation auparavant mais pas totale
Conclusion : je suis dans la merde je dois rendre un truc demain j'ai besoin du double boot pour mon firewall d'openbsd
Merci pour l'aide !
Je n'ai aucune solution :
j'ai tenté
(1) désintaller normal et safe mode
(2) reinstaller
(3) de supprimer avec des logiciels nettoyeur
(4) de simuler avec quelques fichiers la situation auparavant mais pas totale
Conclusion : je suis dans la merde je dois rendre un truc demain j'ai besoin du double boot pour mon firewall d'openbsd
Merci pour l'aide !