Affichage des données en arabe

Eric -  
 Mustapha -
bonjour,
est ce que qlq'1 sait ce qu'il faut changer sur un PC pour pouvoir afficher des données en arabe sur une base de données oracle..
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

abdelgh66

envoyer moi la réponse
1
Mustapha

pour l'affichage des données en arabe (ou autre langue étrangère ) d'une base oracle , il faut aller ds la base de registre de windows ds le réperetoire ORACLE_HOME et changer la variable NLS_LANG, il faut mettre AMERICAN_AMERICA.AR8ISO8859P6

bonne journée à tous
Mustapha
1
Eric/mustapha

ils sont où les stp , le merci pour l'aide , ....??!!!
je connais la réponse mais.....il faut faire des éfforts ds les demandes d'aides

Mustapha
0
omar

La question a deja été rpondu ici maintes et maintes fois donc cf le moteur de recherche est tape "arabe" tas pleinde réponses dans ce forum
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
annefrank

quelles sont les instructions à écrire en langage C pour qu'un programme envoie les résultats directement à l'imprimante au lieu de les donner dans une fenêtre ms-dos (je ne peux en voir qu'une partie car la fenêtre est petite). merci pour la réponse.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu n'auras aucune réponse à ton message étant donné qu'il se trouve au milieu d'un post parlant de l'affichage de données en arabe. Donc, rien à voir avec le C.
Recommence ton message dans le forum Programmation et je supprimerai celui la.
A+

Kalamit,
o(^_^)o
0