Virus pc portable toshiva
miki
-
brice97423 Messages postés 707 Statut Membre -
brice97423 Messages postés 707 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Besoin d'un conseil pour un portable toshiva M40X - un virus m'empêche de démarrer windows.
Quand on allume le pc : retentissement bip sonores- il faut attendre 45 - 1h pour démarrer windows mais lorsque je veux surfer ou écrire sous word le clavier ne répond pas et aparaît alors sur l'écran des tirets en continue-------------------
Merci d'avance pour votre précieuse aide .
Miki
Besoin d'un conseil pour un portable toshiva M40X - un virus m'empêche de démarrer windows.
Quand on allume le pc : retentissement bip sonores- il faut attendre 45 - 1h pour démarrer windows mais lorsque je veux surfer ou écrire sous word le clavier ne répond pas et aparaît alors sur l'écran des tirets en continue-------------------
Merci d'avance pour votre précieuse aide .
Miki
A voir également:
- Virus pc portable toshiva
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
salut miki tous se que je peux te dire c soit tu fait un anti-virus complet de ton ordi et de le NETTOYER quand tu aurra trouver un virus car si tu le suprime tu risque de supprimer le system qu'a besoin lordi pour demarrer sois encore tu reformate ton pc avec ton cd de windows avec le code dordi + le code de validation ( pour sa fo appeller windows) A+