Aidez-moi s'il vous plaît.Qu'appelle t-on crypto ?

Enochdjohi Messages postés 7 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je veux m'inscrire sur un site de gain d'argent . On me demande de remplir une case nommée " crypto ".La case doit être remplie avec trois (03) chiffres obligatoirement . J'aimerais savoir ce qu'on appelle crypto.
A voir également:

4 réponses

popozz Messages postés 246 Statut Membre 177

Salut, c'est kes 3 chiffres sur votre carte bancaire qui servent a s'assurer que vous êtes bien en possession de la carte. Regarder ici vous comprendrez mieux :

https://particuliers.societegenerale.fr/
0
Enochdjohi Messages postés 7 Statut Membre

Bonsoir,merci pour la réponse.
0
bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 393

Bonjour,

La politesse ça vous parle ?
C'est le cryptogramme au dos de la CB. En admettant qu'il vous ai demandé vos infos de CB lors du remplissage du formulaire d'inscription.

Cdlt.
0

Bonsoir.Toutes mes excuses . Merci beaucoup pour la réponse.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

ce sont les 3 chiffres personnels qui sont à l' arrière >>> de la carte bancaire <<<

à+
0

Bonsoir,merci beaucoup
0
billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054

salut

Je veux m'inscrire sur un site de gain d'argent

prend garde!!!

@+
0