Un peu d'aide svp contre virus ou spyware...

Résolu/Fermé
charlie - 11 sept. 2007 à 11:15
 Florian - 17 sept. 2007 à 21:30
bonjour,
je n'y connais rien en info mais je pense avoir qqs soucis avec mon ordi: je crois que system doctor essaie de s'infiltrer... j'ai eu les fenêtres dont il est souvent question sur le forum, plusieurs fois, j'ai cliquer sur annuler à chaque fois... et je voulais aussi savoir si spyware doctor est efficace.
merci de votre aide!
A voir également:

4 réponses

saltitou Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 2
11 sept. 2007 à 11:24
Bonjour Charlie, essaye de combattre ce problème avec un anti-spyware comme Rogue remover par exemple que tu trouvera à cette adresse https://www.clubic.com/telecharger-fiche28630-rogueremover-free.html
0
Salut charlie
Aprés une brève recherche sur ce site il semble que spyware doctor ne soit pas le plus indiqué.
Balade doit un peu sur le site tu devrais trouver un anti spyware digne de ce nom
Bon courage
0
merci pour les infos
en fait l'avantage de spyware doctor c'est qu'il est gratuit! peut être que vous en connaissez un autre efficace et gratuit!
0
Bonjour, je me suis fait avoir sur msn " comme un con " faut le dire :p par un vieux virus, qui l'envoit ensuite a tout mes contacts enfin je sais pas trop comment ca marche :s ^^
enfin voila je cherche une solution , autre que le formatage ^^
merci de bien vouloir me repondre ^^
a+
0