Un peu d'aide svp contre virus ou spyware...
Résolu
charlie
-
Florian -
Florian -
bonjour,
je n'y connais rien en info mais je pense avoir qqs soucis avec mon ordi: je crois que system doctor essaie de s'infiltrer... j'ai eu les fenêtres dont il est souvent question sur le forum, plusieurs fois, j'ai cliquer sur annuler à chaque fois... et je voulais aussi savoir si spyware doctor est efficace.
merci de votre aide!
je n'y connais rien en info mais je pense avoir qqs soucis avec mon ordi: je crois que system doctor essaie de s'infiltrer... j'ai eu les fenêtres dont il est souvent question sur le forum, plusieurs fois, j'ai cliquer sur annuler à chaque fois... et je voulais aussi savoir si spyware doctor est efficace.
merci de votre aide!
A voir également:
- Un peu d'aide svp contre virus ou spyware...
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour Charlie, essaye de combattre ce problème avec un anti-spyware comme Rogue remover par exemple que tu trouvera à cette adresse https://www.clubic.com/telecharger-fiche28630-rogueremover-free.html
Salut charlie
Aprés une brève recherche sur ce site il semble que spyware doctor ne soit pas le plus indiqué.
Balade doit un peu sur le site tu devrais trouver un anti spyware digne de ce nom
Bon courage
Aprés une brève recherche sur ce site il semble que spyware doctor ne soit pas le plus indiqué.
Balade doit un peu sur le site tu devrais trouver un anti spyware digne de ce nom
Bon courage