Probleme allumage tour msi
Thomas
-
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai laisse ma tour tourner tout la nuit en pensant que mon ordit allais se mettre en veille et s eteneindre je me suis reveille se matin il seteibt bien mit en veille mais impossible en bougeant la souris de rallumer lecran noir j ai donc voilu eteindre ma tour avc le bouton on off impossible. J ai debranche la prise de l alimentation pour etrindre et relancé mon ordinateur sauf que voila quand j appuye sur le bouton on off tout a lere de demarre mon bouton ne s eclaire pas comme d habitude la tour s eteind quelques seconde apres et se rallume toute seul et tourne dans le vide tout a l ere de bien tourne led carte mer carte graphique ventilo le pc est pas en surchauffe il est meme bien assais froid pas tres inquietant mais se bouton on off n est toujous pas eclaires et mon ecran ne detecte pas la tour je e sais plus quoi faire merci de votre aide
A voir également:
- Probleme allumage tour msi
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Boot msi - Forum BIOS
1 réponse
Bonjour,
ça peut être un problème de ram ou de carte mère, ou encore le disque dur.
quand tu allume l'écran, il reste tous le temps "pas de signal" ?
essaye de faire un clean cmos (avec le jumper ou la pile) : https://www.supinfo.com/articles/single/1121-clear-cmos-3-manieres-effectuer
(ces manipulations doivent s'effectuer alimentation éteinte ou débranché)
ça peut être un problème de ram ou de carte mère, ou encore le disque dur.
quand tu allume l'écran, il reste tous le temps "pas de signal" ?
essaye de faire un clean cmos (avec le jumper ou la pile) : https://www.supinfo.com/articles/single/1121-clear-cmos-3-manieres-effectuer
(ces manipulations doivent s'effectuer alimentation éteinte ou débranché)