Probleme allumage tour msi

Fermé
Thomas - 23 oct. 2018 à 14:19
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 23 oct. 2018 à 14:57
Bonjour, j ai laisse ma tour tourner tout la nuit en pensant que mon ordit allais se mettre en veille et s eteneindre je me suis reveille se matin il seteibt bien mit en veille mais impossible en bougeant la souris de rallumer lecran noir j ai donc voilu eteindre ma tour avc le bouton on off impossible. J ai debranche la prise de l alimentation pour etrindre et relancé mon ordinateur sauf que voila quand j appuye sur le bouton on off tout a lere de demarre mon bouton ne s eclaire pas comme d habitude la tour s eteind quelques seconde apres et se rallume toute seul et tourne dans le vide tout a l ere de bien tourne led carte mer carte graphique ventilo le pc est pas en surchauffe il est meme bien assais froid pas tres inquietant mais se bouton on off n est toujous pas eclaires et mon ecran ne detecte pas la tour je e sais plus quoi faire merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 570
23 oct. 2018 à 14:57
Bonjour,
ça peut être un problème de ram ou de carte mère, ou encore le disque dur.
quand tu allume l'écran, il reste tous le temps "pas de signal" ?
essaye de faire un clean cmos (avec le jumper ou la pile) : https://www.supinfo.com/articles/single/1121-clear-cmos-3-manieres-effectuer
(ces manipulations doivent s'effectuer alimentation éteinte ou débranché)
1