GPS Destinator sur HTC S300+ (P3600)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2007 à 10:37
 sam - 2 nov. 2008 à 23:27
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et nouveau dans la pratique d'un PDA GPS.
Je viens d'aquérir un HTC S300+ je je viens également d'installer le logiciel GPS Destinator.

J'ai bien le logiciel qui se lance tout semble être correct mais je n'arrive pas à capter de signal GPS.
Quelqu'un aurait-il une idée des paramètres GPS à utiliser sur le HTC S300+ ??

Merci d'avance de votre aide.

A bientôt

;-)
A voir également:

52 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 16:21
salut a tous je suis nouveau sur le forum
pour installer la carte de france france et/ou d'europe
placer le contenu du dossier france ou europe dans le dossier nomé "Mappe 6.5" de votre htc
normalement ca fonctionne
0
Désolé mais lefichierporte ce nom tout simplement car c'est le fichier que tu as DL... Mais ce n'est pas le répertoire tomtom à proprement dit si je me plante pas... Perso lorsque j'ai DL la première carte offerte, j'ai appelé le fichier Marseille...
0
J'ai un HTC S300+ et suis interessé par la carte de france, si possible.
Grand merci d'avance...
0
micky.run Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 22:46
;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sur HTC 3600 c'est com 9 et pas com3 puis c'est 4600 bds pas 4300 il faut choisir autre antenne MNEA
mais encore mieux il y a une version TOMTOM spéciale pour HTC 3600 et HTC 3300

Allez je vous donne une dernier conseil inscrivez vous la ceux qui ont un S300+ (HTC 3600), vous allez apprendre bien plus
https://cf.groups.yahoo.com/neo/groups/ludoa12_astuces/info
0
Bonjour,
Je suis une néophite, je viens de me procurer un HTC S300+, j'ai Tomtom avec une carte ville fournie avec le forfait, il est très bien, mais je n'arrive pas à avoir la carte France, j'ai parcouru vos échanges, mais difficile d'obtenir la solution, à savoir où l'obtenir, comment l'installer.
0
bonjour
je viens de m'offrir l'HTC P 3600 et j' ai un peu de mal a installer tomtom navigator 6 , je suis novice en la matiere...

j' ai acheté le logiciel sur une carte mini SD , ais ce n'est pas le bon format ...
esque quelqu'un sait:
- si j'ai fait une boulette en achetant ce logiciel
- quel est le format exact des cartes compatibles avec cet appareil???
merci bcp pour votre aide
0
bonjour a tous j aimerai avoir un logiciel qui me permet lire des films divx sut mon htc s 300j ai pocket divx encoder qui me le met en format mp3 mais impossible de lire le fichier je pense qu il me faudrait un logiciel qui me l encode en mpg4 merci d avance pour ceux qui veules la carte de france a mettre sur tomtom il faut faire un reboot materiel du htc et ensuite avoir la carte de france + radar d un gps tomtom il va vous demander une cle d activation il faudra aller la chercher sur internet c est ce que j ai fait et ca marche impec
0
Tu utilises Dvdfabdecrypter (la version payante), tu selectionnes pda, generic et dans le menu deroulant la derniere possibilite. Je ne peux pas te garantir le fonctionnement sur ton smartphone, mais sur mon Cruise, ca marche impecc. ....
0
bonjour je souhaiterais savoir comment on fait pour se connecter au wifi av mon htc s300+
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 09:43
bonjour moi g un leger probleme donc g un s300+ tout va bien sauf que j'ai telecharger la carte dde france mais je n'ai pas le code d'activation pourrier vous me dire ou le trouver
0
BOnjour à tous juste pour mettre un lien extraordinaire pour avoir TOMTOM 7 et la carte de france activé sur son mobile avec GPS intégré.

http://ww25.pouda.info/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=695&st=0&sk=t&sd=a&subid1=20201205-0126-11c5-aea1-3a81538a0473

Le tutoriel est bien fait, c'est à vous de jouer.

Sur HTC diamond aucun soucis.
0
Salut a tous j'ai bien essayé d'installer tomtom 7 comme decrit et cela fonctionne nickel .Le seul probleme c'est que maintenant il ne se connecte a aucun satellite malgres que je l'ai laissé un tres long moment en attente .Si vous auriez une idée je suis preneur merci
0