Probleme cle reseaux

Résolu/Fermé
ange3513 - 11 sept. 2007 à 08:33
 cyrille - 23 nov. 2008 à 20:27
Bonjour,

A tous,

Voila peut souci avec ma connection via la neuf box.

hier ma connexion wifi marchai tres bien. Je m'etait connecter en mode sécuriser via ma cle de reseau inscrit dessou mon modem. Et puis je ne sais pa ce qui c'est passer la connection ne marchai plus et maintenant quand je note ma clé reseaux pour créer la connection, l'ordinateur me dit que c'est pas la bonne. Je ne comprend plus rien et suis sur de ne pas avoir fait d'erreur de frappe.

Je suis sou windows vista.

merci de votre aide.

Ange
A voir également:

6 réponses

je pense que c'est ce que je vais faire se soir. Mai qu'elle est la marche a suivre une foi que je serai brancher à ma neuf box???

Merci du conseil.

mais j'arrive toujours pas à comprendre à quoi c'est dut
1
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
11 sept. 2007 à 08:41
salut, essaye de te brancher sur ta neufbox avec le cable et rentre dedans, pour voir si les paramètres du wifi sont pas changés.
pour rentrer sur la 9box : http://192.168.1.1 dans ton navigateur (login:admin, pass:admin).
voila
0
merci pour votre reponse, suis - je vraiment obliger de me brancher? ma neuf box est dans une autre pièce. savez vous a quoi est du le probleme?

merci

Ange
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
11 sept. 2007 à 08:53
disons que si tu veux etre sur de tes paramètres wi-fi, c'est mieux de se connecter a la 9box. sinon essaye encore de rentrer la clé, mais si ca marche pas, tu sera obligé d'aller faire un tour sur la 9box.....car c'est elle qui gere le wifi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
11 sept. 2007 à 12:34
voila la marche a suivre:

pour rentrer sur la 9box : http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur (login:admin, pass:admin).

apres tu vas sur wifi et tu regarde si ttout est bon...

Sinon essaye de redémarrer ta 9box avant, on sait jamais ca peut repartir
0
bonsoir ange,
simple question, c'est toi qui est de bruz?
je suis de rennes
0