Ouverture de Picasa en premier

Gim39 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai des photos sur mon ordinateur. J'utilise PICASA pour les améliorer. Tout est fait. Elle sont rangées dans un fichier IMAGES d'origine sur le PC. Lorsque je souhaite en regarder quelques unes, c'est toujours PAINT qui s'ouvre en premier. Je veux PICASA ! Comment faire pour que ce soit PICASA en premier et non pas PAINT ?
Merci de avis.

3 réponses

BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Bonjour

Clic droit sur l'image en question, puis ouvrir avec, puis clic sur picasa. "si tu le trouve pas dans la liste, clic sur choisir une autre application, et la tu le trouveras".

Si tu veut que toute t'es images s'ouvre sur picasa par défauts, clic sur n'importe quelle image, puis propriété, puis modifier, et choisie pisaca.

0
Gimi39

Merci à Bouana. Cela fonctionne très bien !!!
Gimi39
0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298

0