Fichier endommagé ou illisible jacquesLAPEYRE - Dernière réponse le 18 oct. 2018 1 réponse Bonjour, En vidant un répertoire tous les fichiers sont supprimés sauf trois déclarés endommagés ou illisibles; . (ils contiennent zéro octet) Comment faire pour les supprimer ? Merci Cordialement Jacques Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mjf8 salut avec le logiciel "unlocker" jacquesLAPEYRE Auteur Bonjour J'avais depuis quelque temps chargé le logiciel "unlocker" J'ai essayé de supprimer les fichiers illisibles Je n'y suis pas arrivé Serait-ce trop te demander de me donner la marche à suivre pour obtenir satisfaction ? Merci Jacques Discussions similaires Clé USB illisible natte-a-chat Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mjf8 salut avec le logiciel "unlocker" jacquesLAPEYRE Auteur Bonjour J'avais depuis quelque temps chargé le logiciel "unlocker" J'ai essayé de supprimer les fichiers illisibles Je n'y suis pas arrivé Serait-ce trop te demander de me donner la marche à suivre pour obtenir satisfaction ? Merci Jacques
jacquesLAPEYRE Auteur Bonjour J'avais depuis quelque temps chargé le logiciel "unlocker" J'ai essayé de supprimer les fichiers illisibles Je n'y suis pas arrivé Serait-ce trop te demander de me donner la marche à suivre pour obtenir satisfaction ? Merci Jacques