Wifi
slimou x
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je voudrais me connecter à internet depuis mon PC (windows xp pro) avec une clé wifi ASUS (WL-167G) mais je n'y parvient pas.
Les réseaux sont bien détectés par windows (il détecte ma livebox sécurisé) mais ne parvient pas à se connecter...
Qqn peut-il m'aider ?
je voudrais me connecter à internet depuis mon PC (windows xp pro) avec une clé wifi ASUS (WL-167G) mais je n'y parvient pas.
Les réseaux sont bien détectés par windows (il détecte ma livebox sécurisé) mais ne parvient pas à se connecter...
Qqn peut-il m'aider ?
Configuration: Windows xp professionnel. intel pentium 4
1 réponse
-
Salut
1) Ne pas oublier de spécifier la clef WEP ou tout autre protection dans la connexion avec Windows.
2)De plus, il faut vérifier que le pare-feu de winows ne sur-protège pas ta connexion :
- "Connexion réseaux" dans "panneau de configuration" et vérifier qu'il n'y a pas de <<cadenas>> sur la connexion sans-fil, s'il y en a un, faire un clik droit => Propriété => Onglet "Avancé" => Paramètres
Et désactiver le pare-feu windows sur la connexion en n'oubliant pas de télécharger un pare-feu pour son système.
3) Question bête, Asus ne t'as pas filé un CD avec un programme pour utiliser ta clef wifi ? sinon utilise-le car il ya surement un manuel avec.