Bitdefender ne supprime pas les virus trouvés

microrural Messages postés 283 Statut Membre -  
microrural Messages postés 283 Statut Membre -
bonsoir!
problème récurrent. plusieurs fois bitdefender v10+ m' atrouvé des virus et trojans, mais lorsque je lance le scan du poste de travail en analyse approfondie, il me dit qu'il les supprime mais il les signale à nouveau par le résident qui tout fier annonce qu'il a bloqué les virus et que mon pc n'a pas été infecté...(même en mode sans échec...)
Ma config : sempron 2800, windows xp pro, 512Mo de ram, hdd maxtor 80Go, IE7

que faire?

merci!
A voir également:

3 réponses

freddy971 Messages postés 42 Statut Membre 19

Dans les paramètres de bitdefender demande de déplacer les virus dans la quarantaine lorsque qu'un virus est trouvé. normalement tu ne devrais plus avoir le porblème.
mais si cela persiste passe en mode "manuel" et mets tes mains dans le cambouis:
depuis l'interface de bitdefender dans l'onglet quarantaine tu verras les virus que le programme a déplacé en automatique ou t'a informé dans la fenètre pop up en t'indiquant le nom et le dossier dnas lequel se trouvait la bèbète. de cet 'emplacment tu vas rechercher manuellement si le virus se trouve encore dans le dosseir en question.
Clique sur le bouton "ajouter" et vas le chercherdans le dossier dans lequel in se trouve. garde cochée la case qui te propose de le suprimer dans le répertoire puis valide l'ajout dans le dossier quarantaine. Là maintenant détruis tous les fichiers que tu auras déplacé dans ce dossier.
Normalement c'est bon.
1
microrural Messages postés 283 Statut Membre 9

bonsoir et merci de vos conseils. je vais essayer les solutions!je vous tiendrai au courant....
1
Utilisateur anonyme

--passe a la version 2008 , elle est gratuite si ta licence est encore valide sur editions profil.fr sinon essaie d effacer tes points de rstauration systeme et apprait va dans rechercher avec les noms de fichiers pour voir si il ne sont + la

a+
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
0