Code déverrouillage
Sonia666
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai une tablette qui est avec la compagnie Bell pis j'ai un cellulaire avec la compagnie Chatr mais j'ai remarquer que avec la tablette je pouvais mettre ma carte sim que j'ai dans mon cellulaire mais aussitôt que jai miela carte sim de mon cellulaire a la tablette il me demande un code de déverrouillage prouver vous maider
A voir également:
- Code déverrouillage
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
Bonjour
Toute les carte sim ont un code, soit défini et communiqué sur la carte plastique que vous avez reçue de votre opérateur, soit c'est le code que vous avez décidé de changer.
Si le code de la carte est bloqué par 3 mauvaises tentatives, toujours sur la carte, vous avez le code puk pour déverrouiller le code et le changer.
bav
Toute les carte sim ont un code, soit défini et communiqué sur la carte plastique que vous avez reçue de votre opérateur, soit c'est le code que vous avez décidé de changer.
Si le code de la carte est bloqué par 3 mauvaises tentatives, toujours sur la carte, vous avez le code puk pour déverrouiller le code et le changer.
bav