Retrouver mon panneau de configuration dispar

lasido -  
 christian -
Bonjour, Ma commande panneau de configuration, a disparue du menu Démarrer.
Comment faire pour la retrouver.
Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Carotte77 Messages postés 579 Statut Membre 542

Bonjour,

Essaye la manip suivante :

1/ Ouvre le menu Démarrer,
2/ Sur une partie vide du menu (les bords ou le fond sans icones par dessus) clique droit et sélectionne "Propriétés",
3/ Si l'option "Menu Démarrer" est sélectionnée, cliques sur" Personnaliser", sélectionne l'onglet "Avancé", et dans la liste déroulante, va jusqu'à "Panneau de Configuration", et sélectionne l'option "Afficher en tant que lien" (l'option affichée chez toi doit surement être "Ne pas afficher").
4/ Si l'option "Menu Démarrer Classique" est sélectionnée, je ne vois pas vraiment comment faire. Tu peux essayer de faire "Personnaliser", puis dans la liste de cocher "Développer le Panneau de configuration".

La manip 3/ devrait fonctionner.

Bon courage !
1
christian

de la part de christian mercie mais cela na pas resolu mon probleme l ordi indique un message ; pssible raison version mismatch reinstallerdisplay drivers may solve this probleme mon anglais nest pas tres bon excuse
0
ziggourat Messages postés 24798 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 030

Bonsoir

Regarde ici : windows acces impossible au panneau de configuration ca pourra peut-être t'aider.

cordialement
0
dianita Messages postés 37 Statut Membre 3

Va dans le poste de travail, tu le trouvera sur la gauche, sinon clique sur "dossier" pour afficher l'arborescence. Il y est dedans.
-1