System Tray

Fermé
Snake - 27 juil. 2003 à 19:59
 Snake - 28 juil. 2003 à 10:43
Salut,

j'ai un logiciel que je souhaiterais lancer au démarrage de windows (un tueur de pop-up) mais celui-ci ne possède pas d'option pour se mettre automatiquement dans la "system tray" (à côté de l'horloge). donc la fenêtre du soft s'ouvre et c'est à moi de la réduire à chaque fois dans la system tray.

les bidouilleurs windows auraient-ils une solution pour forcer cela automatiquement ??

merci.

4 réponses

Salut
Tu peux essayer peut etre de mettre un racourci de ton programme dans le dossier de demarrage !!
0
ben c'est justement ce que j'ai fait. quand le pc démarre, le programme se lance effectivement... mais avec l'affichage d'une grosse fenêtre (que je dois fermer pour qu'il se mette dans la system tray) alors que je voudrais simplement qu'il se fasse discret et qu'il se cale dans la system tray directement sans rien dire à personne...

a+
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
28 juil. 2003 à 06:03
Quel est le soft?
Parfois certains softs permettent une commande après la commande "run" telle que contenue dans les propriétés du raccourci.

ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
Salut,

c'est PopUp_Destroyer_Pro mais la version shareware.

a+
0