Pb netscape 7
jane007
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Gallon Emmanuel -
Gallon Emmanuel -
Bonjour tout le monde
Ca fait un bail que j'étais pas venu dis donc!!
Quoiqu'il en soit, c'est vraiment dommage pour netscape, j'avoue que j'aimais beaucoup (bien que j'ai quelque soucis avec certaines pages impossible à ouvrir sous netscape justement!)...
J'ai la version 7 depuis...3 mois je crois et depuis 1 semaine, quand je veux downloder un truc sous netscape, il me le met en document html.
Que dois-je faire pour qu'il garde le format adéquate?.
Merci de vos réponse (j'ai finis de télécharger mozilla, que je vais essayer suivant les conseils de certains!)
Ca fait un bail que j'étais pas venu dis donc!!
Quoiqu'il en soit, c'est vraiment dommage pour netscape, j'avoue que j'aimais beaucoup (bien que j'ai quelque soucis avec certaines pages impossible à ouvrir sous netscape justement!)...
J'ai la version 7 depuis...3 mois je crois et depuis 1 semaine, quand je veux downloder un truc sous netscape, il me le met en document html.
Que dois-je faire pour qu'il garde le format adéquate?.
Merci de vos réponse (j'ai finis de télécharger mozilla, que je vais essayer suivant les conseils de certains!)
A voir également:
- Pb netscape 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
salut
je ne suis pas sûr que se soit une erreur de N7. cela m'arrive aussi ( de temps en temps) si j'utilise la fonction "télécharger la cible du lien sous" ou si je click sur un lien de DL.
je pense que cela provient du lien lui-même
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
je ne suis pas sûr que se soit une erreur de N7. cela m'arrive aussi ( de temps en temps) si j'utilise la fonction "télécharger la cible du lien sous" ou si je click sur un lien de DL.
je pense que cela provient du lien lui-même
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
J'ai vu ça avec NS7.1 lors du téléchargement d'un fichier .rar
J'ai contourné le problème en cliquant a droite sur le lien et en sélectionnant "enregistrer la cible dans" (je suis pas sûr en français mais en anglais c'est "save link target as") En suite je n'ai plus eu de problèmes, je ne sais pas si il a "appris" :-/
Bonne route.
J'ai contourné le problème en cliquant a droite sur le lien et en sélectionnant "enregistrer la cible dans" (je suis pas sûr en français mais en anglais c'est "save link target as") En suite je n'ai plus eu de problèmes, je ne sais pas si il a "appris" :-/
Bonne route.
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!