Demande de contrôle sur mon adresse mail

Fermé
Valriedorpe - Modifié le 7 oct. 2018 à 14:23
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 nov. 2018 à 09:18
Bonjour,
Ma belle soeur dit avoir recu plus de 10000 liens de messages d insultes de notre boîte mail l objet qu'elle recoit c'est toujours "hello Surmont". Elle est persuadé que cest mon mari qui envoie ça.
Puisque c'est de notre boîte mail ***@***.
Pouvez vous vérifier et me tenir au ciyrant en répondant dur l adresse de ma fille:
      • @***

Mon téléphone est ********* ne me contacter que de 09h à 16h
Merci cest très urgent!



A voir également:

3 réponses

iWaox Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020
7 oct. 2018 à 14:14
Bonjour Valerie,
Il est possible que ce soit un piratage de son adresse mail ou de son compte. Cela pourrait être également une connaissances veuillez vérifier l'adresse mail du compte lui envoyant les messages.
Vous pouvez également vous rendre à la Gendarmerie.
En espérant vous avoir aidé, bon courage !
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
7 oct. 2018 à 14:26
Salut,

Quel contrôle pourrions-nous faire ?

Nous ne sommes pas le prestataire qui fournit la boîte email... c'est avec votre prestataire qu'il faut voir ça.

De plus, il est pas obligatoire d'avoir accès à la boîte email, pour indiquer à un serveur que l'on est cette boîte mail. N'importe qui peut envoyer un email avec n'importe quelle boîte, techniquement.

Par contre, le serveur qui reçoit, si il est bien configuré vas vérifier que l'envoie soit légitime et que l'émetteur était bien identifié pour son envoi.
0
Bonjour vers qui puis je me tourner pour avoir les infos pour savoir si les mails que la plaignante a recu viennent de notre adresse mail ou est ce suite a lenvoi d un lien puisque toute les insultes qu elle a recu etaient avec un lien http
Merci
0
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
5 nov. 2018 à 09:18
Bonjour

Deux plaintes contre X (puisque l'auteur n'est que présumé....) devraient-être déposées...

L'une par la personne harcelée.... l'autre par celui dont l'identité semble avoir été usurpée pour commettre ces faits.... A-partir de là, les services de police pourront obtenir fourniture de l'origine des mails....
0