Récupération de données

dam03 Messages postés 11 Statut Membre -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J'ai besoin de vous...Il y a quelques moi mon ordi portable (sony vaio PCG-K115S) n'arretait pas de "planter". J'ai donc amner ce dernier à une socièté d'informatique proche de chez moi afin de connaître les problèmes. On ma dit que le disque dur était "HS" et qu'il fallait le changer ce que j'ai fait. J'ai toujours en ma possession ce disque dur de marque Toshiba...J'aimerai en fait récupérer les données (principalement les images et photos) que j'avais dessus...Quelles sont les differentes possibilités qui existent????????
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE

14 réponses

gabuzo Messages postés 740 Statut Membre 58

essaye ontrack.com, easy recovery
0
dam03 Messages postés 11 Statut Membre

en fait, c le genre de truc qui coute hyper cher et dont je pense que je pourrai me passer puisque je pense pas que mon disque dur soit dans un si mauvais etat...y a pas d'autres moyens?
merci
0

trouver qq qui saurait le faire mais moi, je fais une récupération de données pour 120 €
0

je me demandais...si j'achete un boitier de disque dur externe...je met dedans mon disque dur et je le relie a l'ordi...y a pas moyen de faire qqchose?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

faudra qd meme récupérer les données
0

ouais ok g bien compris mais comment on fait...si mon disque dur apparait en externe, je fais une copie Nn?
0

essaye
0

qqn la deja(t-il fait?
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ok bonsoir dam03, les allusions de l'autre, pour ne pas citer le nom, le commercial "je fais une récupération de données pour 120 €"

le logiciel recovery my files coûte 70 €..
il est performant clic ici merci :recuperatoin fichiers#7

l'autre nous donne envie de prendre du cyanure !
0

ok merci beacoup mais j'achete quand meme le boitier afin de relier en externe mon disque dur?
0

Pas la peine, que veux-tu faire ?
0

je veux recuper mes photos! c tout le disque dur qui etait dans l'ordi et maintenant ehors remplacé par un autre...
0

où t'as vu que je faisais de la pub, espion
t'as toujours pas avalé ta capsule de cyanure ?
0

trouver qq qui saurait le faire mais moi, je fais une récupération de données pour 120 €

Mais, mais tu es vraiment fou !
0