Pb de wifi, je ne capte plus

F. -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour

je suis nouveau sur ce forum, donc je vous demande pardon d'avance si je ne donne pas toutes les informations nécessaires et si la question que je pose a déjà une réponse ailleurs.

J'ai un ordinateur portable Olidata (où trouve-t-on le nom du modèle exact pour vous le donner?).

Depuis qu'un amis m'a réinstallé Windows XP, je ne capte plus de réseaux sans fil. Pourtant Windows annonce que ma carte fonctionne correctement et qu'elle est activée. J'ai essayé de réinstaller le pilode de la carte réseau depuis son disque d'origine, je crois que l'installation a bien eu lieu, mais ça ne change rien.
Ma carte wifi est: Intel PRO Wireless LAN 2100 3B Mini PCI Adapter

Je ne sais pas trop quoi faire, j'espère que vous pourrez me conseiller.

Si vous avez besoin d'autres renseignements sur mon PC, bien sur je peux les chercher.

Mille fois merci d'avance pour votre aide.

F.
A voir également:

3 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

bonjour, je crois tout simplement que ton xp, n'est pas légal.. Donc tu auras toujours des bugs !
0
F.

Si, si, je suis en règle avec XP (fourni et installé par un ami ingénieur en sécurité qui possède par son boulot plein de versions légales complètes), il m'a assuré que tout était en règle. Dommage que cet ami soit actuellement injoignable pour un bout de temps.

Du coup, as-tu d'autres conseils?

Merci d'avance

F.
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

si, si, mais biensur...
Ton ami ingénieur en sécurité ou autres choses, aurait du, si c'était un ami te donner ou te vendre la version originale xp (70 ou 90 version d'ocaz)..
Le coup de j'installe un xp chez les amis, nous l'avons tous fait tu sais..
Le problème, c'est que ton ami ingénieur en sécurité ignore, c'est que son xp as du servir plus d'une fois, donc déclaré malgré toi à windows plus d'une fois !!!! voila le problème !
le nouveau certificat de windows est plus puissant que les autres années, il envois les données chex crosoft, et je ne sais comment, ton pc, petit à petit perds de ses options, un jour c'est la souris, un autre les ports usb, ensuite le clavier, puis plus rien...

je blaque sans doute !?

non, pas du tout clic ici :comm mettre a jour et verifier#0
0