Cartes graphiques pour halo

freezer13 Messages postés 60 Statut Membre -  
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Bonjour,

jai un petit souci. quand je demarre le jeu halo un message d'erreur me dis que ma carte graphique n'est pas assez performante. mais avec ma configuration j'ai du mal a en choisir une de qualité (gratuite et telechatgable) :\ je n'arrive pas a installer des nvidia ou ati..

pour le moment jai une s3 graphics qui n'est pas compatible avec halo. voici ma configuration:

Processeur 1 AMD Athlon(tm) XP 1600+ (Socket A)/ Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) / Carte mère MicroStar Inc. MS-6511 1.0 Mémoire 512 Mo (2 barettes) Disque dur 1 Maxtor 4D040H2 (38.16 Go)
Cartes graphiques

06/02/03 - S3 Graphics ProSavage (drivers 13.93.65 WHQL pour Windows 2000/XP)

j'aimerai que vous me donniez le nom d'une carte graphique compatible avec ma config pour que je joue pleinement a halo :) si possible un lien de telechargement si ce n'est pas trop demandé. j'ai deja essayer d'allez sur le site officiel mais rien a faire :\

merci d'avance :) a+
A voir également:

3 réponses

Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut

<< mais avec ma configuration j'ai du mal a en choisir une de qualité (gratuite et telechatgable) >>

Là, je ne comprend pas ce que tu demandes...

Tu veux un conseil d'achat de Carte, ou un lien pour télécharger des drivers plus récent?

EDIT: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2918 <= drivers pour ta carte
0
freezer13 Messages postés 60 Statut Membre 72

desolé je me suis tromper cest plutot des drivers plus recent pour que je puisse jouer a ce jeu et aux autres 3D.
0

Les drivers, c'est donné plus haut dans le message édité
0

Sinon, si ça marche pas, (eh oui une CG normale même avec des drivers plus récents ne peut rivaliser avec les toutes récentes!)
investi dans une Carte graphique avec mémoire dédiée en fonction de ce que tu as comme port (PCI,PCI-e,AGP...)

Là il faudra ouvrir ton ordinateur de bureau, lire les astuces et les tutos de CCM en ligne pour voir quel est le port qui sera le plus adapté.

De là, tout dépend de ton budget.
0