Des bips et des cartes graphiques
Résolu
ras_zion
Messages postés
57
Statut
Membre
-
ras_zion Messages postés 57 Statut Membre -
ras_zion Messages postés 57 Statut Membre -
un jour, pour faire plaisir a ma chere et tendre epouse...je decide de passer un film via mon pc sur le televiseur a tube cathodique.
voyant que ma prise peritel etait pas en trop bonne état ( l'affichage du bureau en boir et blanc)
ni une ni deux je passe de la peritel au rca ( je crois...les fiches jaunes blanches et rouges là vous savez) et vlan ... les deux ecrans tout noirs...
je debranche et je redemarre le pc...qui depuis...redemarre en boucle en faisant:
tiiiiit ; tit ; tit ; tit
apres quelques recherches sur google...il semblerait que ce soit...... le clavier !!!
(le truc qui a rien a voir)
je me dis bon...de branche et rebranche ta ge force 8600 qui marchait trés bien jusqu'à hier ...et on verra bien...
je fais tourner sans la GE FORCE 8600 et là apres les 4 bips l'ordinateur a l'air de ne pas redemarrer mais se comporte normalement ( à priori parceque sans carte graphique je n'ai pas d'image...arf)
je remet la carte et là rebelote : biiiiip bip bip bip + redemarrage+biiiiiip bip bip bip etc....
bon alors si vous avez des idées pour me dépanner ce serait franchement trop bien parceque j'ai pas l'air là mais je suis grâve en panique.
merci ah oui...ma config:
carte mere : asus P5B "deluxe"
carte graphique : NVIDIA GE FORCE 8600
clavier : microsoft ;)
voyant que ma prise peritel etait pas en trop bonne état ( l'affichage du bureau en boir et blanc)
ni une ni deux je passe de la peritel au rca ( je crois...les fiches jaunes blanches et rouges là vous savez) et vlan ... les deux ecrans tout noirs...
je debranche et je redemarre le pc...qui depuis...redemarre en boucle en faisant:
tiiiiit ; tit ; tit ; tit
apres quelques recherches sur google...il semblerait que ce soit...... le clavier !!!
(le truc qui a rien a voir)
je me dis bon...de branche et rebranche ta ge force 8600 qui marchait trés bien jusqu'à hier ...et on verra bien...
je fais tourner sans la GE FORCE 8600 et là apres les 4 bips l'ordinateur a l'air de ne pas redemarrer mais se comporte normalement ( à priori parceque sans carte graphique je n'ai pas d'image...arf)
je remet la carte et là rebelote : biiiiip bip bip bip + redemarrage+biiiiiip bip bip bip etc....
bon alors si vous avez des idées pour me dépanner ce serait franchement trop bien parceque j'ai pas l'air là mais je suis grâve en panique.
merci ah oui...ma config:
carte mere : asus P5B "deluxe"
carte graphique : NVIDIA GE FORCE 8600
clavier : microsoft ;)
A voir également:
- Des bips et des cartes graphiques
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Créer des cartes de voeux gratuitement - Guide
- Créer des cartes postales gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
11 réponses
1 long + 2 courts = carte vidéo naze
ou bien elle s'est déboitée et il suffit de la renfoncer, ou bien faut en changer.
ou bien elle s'est déboitée et il suffit de la renfoncer, ou bien faut en changer.
comment ça fait flipper...juste parceque j'ai changé les fiches de place??? ça se peut pas ??? si????
gabuzo t'es pas sérieux? le SAV est à 1h en metro...
gabuzo t'es pas sérieux? le SAV est à 1h en metro...
bon, si on m'avait dit qu'une carte graphique pouvait griller pour une chose telle que celle là... :(
je vous raconte pas la mission pour aller la changer...
merci pour ton attention gabuzo...je te raconte dés mon retour du SAV.
salut
je vous raconte pas la mission pour aller la changer...
merci pour ton attention gabuzo...je te raconte dés mon retour du SAV.
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, il emblerait bien que la P5B deluxe n'ai pas de carte video integrée :( (merci d'y avoir pensé)
ok, so... voilà la suite et fin de la petite histoire:
Le SAV a confirmé le diagnostique...c'est la carte graphique...du coup je suis revenu avec la tour mais sans la carte qui retourne chez le constructeur( donc deux mois de délais pour la récupérer).
je vais devoir retourner à la cave pour ressortir ma vieille Ge Force 4...
merci gabuzo.
Le SAV a confirmé le diagnostique...c'est la carte graphique...du coup je suis revenu avec la tour mais sans la carte qui retourne chez le constructeur( donc deux mois de délais pour la récupérer).
je vais devoir retourner à la cave pour ressortir ma vieille Ge Force 4...
merci gabuzo.
merci. mais tu sais pas la meilleur...Arfff....ma vieille ge force 4 est en "AGP"...et l' ASUS P5B n'a pas de port AGP (evidemment)
bon bah finallement je suis bien content d'avoir fais cadeau à ma femme d'un portable. il va bien me servir (niark niark). il faut bien faire passer le temps...45 jours ça peut être long.
@+
bon bah finallement je suis bien content d'avoir fais cadeau à ma femme d'un portable. il va bien me servir (niark niark). il faut bien faire passer le temps...45 jours ça peut être long.
@+
je répond un peu tard mais étant donné l'importance et l'utilité de la question...
c'est une tour montée chez pc-by-surcouf.
(le délais est écoulé depuis deux jours maintenant et je n'ai toujours rien reçu)
je me demande si je ne vais pas demander un avoir...aprés tout que ferai-je de 2 cartes graphiques? (tu imagines bien que je n'ai pas attendu deux mois pour recommencer à vivre).
c'est une tour montée chez pc-by-surcouf.
(le délais est écoulé depuis deux jours maintenant et je n'ai toujours rien reçu)
je me demande si je ne vais pas demander un avoir...aprés tout que ferai-je de 2 cartes graphiques? (tu imagines bien que je n'ai pas attendu deux mois pour recommencer à vivre).