Mon ecran clignote

beletesy -  
 BELETTESY -
bonjour
g un pb avec mon pc a chaque fois que je mets un logiciel de jeu,le jeu se lance bien mais mon ecran ne cesse de clignoter il est donc impossible de joue.a quoi c du? je suis pa douée en informatiqu et ce serait gentil de m aider a resoudre ce probleme.merci
A voir également:

4 réponses

lil_neo Messages postés 374 Statut Membre 126

Je suis pas un pro dans les cartes graphiques mais à mon avis c'est du à une histoire d'openGL, un truc à cocher ou à décocher dans les options graphiques. Désolé je peux pas t'en dire plus !
0
beletesy

merci de me donner un coup de main mais peux tu me dire c que c que openGL et ou je peux le trouver dans mon ordi.merci
0
lil_neo

bah c'est plutot dans le jeu dans les options graphiques si tu y arrives..
0
farooko

Bonjour, j'ai le meme probleme que vous, mais aussi meme sans les jeux, lorsque j'utilise la souris et quelque fois le clavier
ça ma arrivé pendant l'été 'ai cru c a cause de la chaleur mais après avoir nettoyé le pc le problème a été résolus mais ces jours si j'ai eu le meme problème j'ai netoyé le pc mais rien
je veux savoir ce problème est du a quoi??
0
BELETTESY

pour resoudre le probleme g du formater mon disque dur parce que visiblement c t une mauvaise manipulation que j'avais fait dans la resolution de l'ecran :plusieur fois g modifié la resolution de l'écran pour avoir les jeux en plein ecran et en plus je n'avais plus directX8.0.Essayes de voir si tu l'as sur ton ordi sinon tu peux le telecharger gratuitement sur clubic ou 01.net
0