Rappel sécurité WIFI
VIGNERON
Messages postés
42
Statut
Membre
-
VIGNERON Messages postés 42 Statut Membre -
VIGNERON Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Jeudi,je vous ai envoyé un message concernant la manière de sécuriser ma wifi. N'ayant tjs pas de réponse,je me permets d'insister
car je crainds les malvaillances
J'attends de vos nouvelles avec impatience
Jeudi,je vous ai envoyé un message concernant la manière de sécuriser ma wifi. N'ayant tjs pas de réponse,je me permets d'insister
car je crainds les malvaillances
J'attends de vos nouvelles avec impatience
A voir également:
- Rappel sécurité WIFI
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour c a m a pris 30 secondes sur Google,a quoi ca sert que tu ai internet si tu ne t en sers pas. http://www.linternaute.com/hightech/wifi/05-wifi/securite.shtml
salut
déjà discuté sur ce forum
aidez moi beaucoup moin de rapidite#0
dans ce message, tu trouveras un lien qui explique tout
déjà discuté sur ce forum
aidez moi beaucoup moin de rapidite#0
dans ce message, tu trouveras un lien qui explique tout
J'ai essayé de suivre les instructions pour sécuriser mon réseau, mais je n'y parviens pas. Il est vrai que je ne suis pas une experte en
informatique. Les instructions concernent Windows xp entre autres mais mon pc est un Windows millénium et c'est lorsque je dois configurer mon ordinateur que je n'y arrive pas.
Vous penserez sûrement que j'ai encore beaucoup à apprendre et je serai d'accord avec vous. Merci toutefois de l'aide que vous m'apportez
informatique. Les instructions concernent Windows xp entre autres mais mon pc est un Windows millénium et c'est lorsque je dois configurer mon ordinateur que je n'y arrive pas.
Vous penserez sûrement que j'ai encore beaucoup à apprendre et je serai d'accord avec vous. Merci toutefois de l'aide que vous m'apportez
je tiens à te remercier pour ton aide car grâce à toi et également grâce à choubaka,j'ai pû sécuriser ma wifi. A charge de revanche bien que je doute que je puisse t'aider un jour. Merci encore