Transfert de money 2000 sur linux

Fermé
massilia74 - 3 oct. 2018 à 19:53
 jns55 - 3 oct. 2018 à 20:41
bonjour

J'utilise Linux depuis samedi et j'en apprécie sa convivialité, sa simplicité et aussi l'absence de sollicitations publicitaires qui ralentissaient mes ordi.

J'utilise depuis presque 2 décennies Money 2000......comment faire pour basculer Money 2000 sur KMYMOEY?
j'utilise 2 ordis et et mes données sont sauvegardées sur clé U S B.

Y a t il une solution pour un tel transfert ?

D'avance je vous remercie pour votre réponse et vos conseils.

Sincères salutations

Massilia74



P.S. merci au prof de math du collège de Cluses qui a participé activement au renouveau de cet ordi, s il se reconnaît, nous pourrions échanger qq mails.
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44426 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 5 297
Modifié le 3 oct. 2018 à 20:07
Bonjour;

Pour info Money n'est pas compatible avec Linux :! Par contre il y a 1 ou 2 logiciels payants (environ 30€) capables de récupérer les sauvegardes de Money utilisables sur Linux.
Si intéressé je peux te communiquer les liens de téléchargements
A+

0
Bonjour,
Tu vas sans doute avoir des problèmes pour importer tes comptes même en les exportant depuis money au format .qif .
Pourquoi ne pas essayer d'utiliser MS-Money sous linux avec Wine ? Apparemment, certaines versions de money fonctionnent assez bien avec wine
https://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=application&iId=79
Si le résultat ne te satisfait pas, il sera encore temps de chercher un logiciel plus compatible.

Wine permet de faire tourner (avec plus ou moins de bonheur) des applications Windows sous linux. C'est pas la panacée mais dans certains cas ça peut rendre service.
0