Messenger Récupération de l’ancienne version Messenger Tchelo - Dernière réponse le 2 oct. 2018 1 réponse Bonjour, Messenger m’oblige à faire la mise à jour de la nouvelle version j’ai des difficultés à le faire je souhaiterais garder ma version ancienne pour ne pas perdre messages. Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour La mise à jour ne fait pas perdre les messages. ;) Discussions similaires Quand j'ai un cadenas noir sur une photo de profit Valrie comment effacer une conversation sur le messenger gribouille Enregistrer photo automatiquement perdspatience Comment ne plus voir quelqu'un d'actif Messenger ? Demandeur "X a défini votre pseudo sur" bocoubocou Envoyer un message Facebook multiple sans groupe CoralieH Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour La mise à jour ne fait pas perdre les messages. ;)