Place dans boitier Dell OptiPlex 3020 Mini-Tower
TETRA
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un Dell OptiPlex 3020 MT et j'ai deux questions :
Est-ce que je peux changer l'alimentation sans souci par une neuve ? J'ai vu qu'il fallait un adaptateur propriétaire Dell vers standard ATX (24 > 8 pin), c'est ça ? Et le format de l'alim est-il au standard ATX, pour que je puisse changer ?
Ensuite, y-a-t-il la place d'introduire une carte graphique qui ne soit pas Low Profile, comme par exemple une GTX 1060 ?
Et après plusieurs recherches, contrairement à ce que certains affirment, le Intel Core I7-4790 fonctionne avec le BIOS A18.
Toutes ces questions ont pour but de réaliser un gros upgrade sur ce modèle de PC.
Merci d'avance.
J'ai un Dell OptiPlex 3020 MT et j'ai deux questions :
Est-ce que je peux changer l'alimentation sans souci par une neuve ? J'ai vu qu'il fallait un adaptateur propriétaire Dell vers standard ATX (24 > 8 pin), c'est ça ? Et le format de l'alim est-il au standard ATX, pour que je puisse changer ?
Ensuite, y-a-t-il la place d'introduire une carte graphique qui ne soit pas Low Profile, comme par exemple une GTX 1060 ?
Et après plusieurs recherches, contrairement à ce que certains affirment, le Intel Core I7-4790 fonctionne avec le BIOS A18.
Toutes ces questions ont pour but de réaliser un gros upgrade sur ce modèle de PC.
Merci d'avance.
A voir également:
- Place dans boitier Dell OptiPlex 3020 Mini-Tower
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- Simulation place accor hotel arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements