Tout mes logiciels ne marchent plus
Francoherizo
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Francoherizo Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Francoherizo Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , j'ai un petit problème sur mon ordinateur portable HP , tout mes applications ".exe" ne se lancent pas car ,quand je l'exécute , il me met "... .exe est une applications win32 non valide ".Et puis ses applications devient 0 octets
Alors je crois que c'est un virus à mon avis ;mais pouvez m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît !!!!!
Alors je crois que c'est un virus à mon avis ;mais pouvez m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît !!!!!
A voir également:
- Tout mes logiciels ne marchent plus
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonsoir,
C'est lié à une infection par USB,
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
C'est lié à une infection par USB,
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Francoherizo
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse rapide